Commentaire ajouté par elana55 2013-07-20T20:41:23+02:00

Un tome centré sur l'histoire de Junjo terroriste qui avance vraiment beaucoup dans ce tome ! Les personnages vont se rendre mieux compte de leurs sentiments réciproques et vont se laisser un peu plus aller.Spoiler(cliquez pour révéler) Miyagi va découvrir tout l’amour qu'il porte à Shinobu, et il va même en oublier son premier amour. C'est le début d'une nouvelle histoire, et la marque d'un renouveau dans leur vie sentimentale. Shinobu se montrera un petit peu moins têtu et sera touché de l'attention que lui porte Miyagi... Il va même décider d’emménager à côté de chez lui... Et cella malgré toute les jalousie qui naîtront au sein de leur couple, notamment à cause d'Hiroki ! Bref, c'est vraiment romantique et très émouvant comme toujours mais dans ce tome il y aura quand même beaucoup de changements et rebondissements attendrissant... Mon seul regret est que l'histoire de junjo égoïste ne soit plus qu'en arrière plan. Dommage parce qu'elle est vraiment belle et romantique. Après pour ce qui est de junjo romantica, beaucoup de rebondissements aussi !! Spoiler(cliquez pour révéler)Misaki va participer à la fête de son lycée et va violemment se disputer avec Usami... Mais quand celui-ci est venu le chercher chez son ami Sumi et qu'il va se rendre compte que celui-ci est amoureux d'Usami , il va en être jaloux et va se rendre un peu plus compte que finalement Usami compte beaucoup pour lui... C'est donc un super tome, avec toujours beaucoup d'émotions, du suspense, de la tendresse et de l'humour ! C'est magnifique ! De plus e graphisme s'est vraiment bien amélioré, et les scènes d'amour sont de mieux en mieux faites.

Réponses au commentaire de elana55