Junjo Romantica, tome 7

Description ajoutée par anonyme 2013-02-01T19:19:55+01:00

Depuis que Misaki s'est fait enlever par Haruhiko, Usami ressent le besoin de constamment prouver son amour au jeune homme en le suivant partout où il va! Misaki, qui commence à étouffer et souhaite prendre un peu de distance, décide de se consacrer à sa vie d'étudiant, en accompagnant son ami Sumi. Mais Usami ne voit pas cela d'un très bon oeil.

Retrouvez aussi Junjo Egoist, et assistez au grand tournant dans la vie du professeur Miyagi dans Junjo Terrorist!

Extrait ajouté par DarkTales 2017-07-11T19:43:20+02:00

Pourquoi est ce que je m'inquiète alors que je t'aime?

C'est justement parce que je t'aime, que j'ai peur.

C'est parce que je t'aime que je finis par jeter tout ce que j'ai vécu jusqu'ici pour te suivre et enfin te trouver...

Un tome essentiellement consacré à Junjô Terrorist. La relation entre Miyagi et Shinobu continue son évolution et je les aime vraiment de plus en plus. Ce sont mes préférés juste derrière les Junjô Romantica. De leur côté, nos romantiques verront une nouvelle fois leur relation mise à mal et Misaki piquera sa première grosse crise de jalousie pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:19:42+02:00

Ce tome me fait apprécier de plus en plus Junjô Terrorist, la tournure des évènements et l'évolution des sentiments de Miyagi sont intéressantes. J'ai trouvé le chapitre de Junjô Romantica génial ! Spoiler(cliquez pour révéler)Moi qui était persuadée que l'ami de Misaki (je ne sais plus son nom) l'aimait, et bien non ! Il est en réalité amoureux d'Usami !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-01T14:20:27+02:00

Tome consacré essentiellement à Shinobu et Miyagi. Personnellement, si j'avais été à la place de Miyagi, j'aurais pêté un câble avec le mauvais caractère du gamin. Il faut toujours que les relations de cet auteur soient compliquées.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-12T23:00:50+02:00

Voici la suite attendue de Junjou Terrorist. Ce couple est trop mignon !

Miyagi m'a tellement fait rire quand il a essayé de rassurer Shinobu en lui disant que Kamijou était gay xD

Dans Junjou Romantica, c'est marrant de voir, pour une fois, Misaki possessif plutôt que le contraire x) Il a encore du chemin à faire quand même pour être totalement à l'aise avec ses sentiments !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T19:47:49+02:00

Beaucoup d'émotions dans ce tome. Le couple Musaki- Usagi prend une tournure plus intense, plus dangereuse qui fera peut être murir Musaki dans le prochain volet. Je suis totalement fan du couple de Shinobu et Miyagi qui avance à grands pas !

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:29:55+01:00

Un bel avancement pour Miyagi et Shinobu dans ce tome ♥

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:08:50+02:00

L'histoire de Junjo Terrorist embellit le tome. Misaki et Usagi sont toujours aussi divertissant et touchant... Je suis fan tout simplement !

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:59:42+02:00

la complexité du couple de junjo terroriste est super et je n'aimerais pas me retrouvé à leur place, et encore moins à la place de myagi face à ce terroriste de l'amour et de son choux

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-26T00:46:47+02:00

Usami est trop touchant dans ce tome. J'aime le voir comme ça même si c'est un peu étouffant pour Misaki.

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-20T20:41:23+02:00

Un tome centré sur l'histoire de Junjo terroriste qui avance vraiment beaucoup dans ce tome ! Les personnages vont se rendre mieux compte de leurs sentiments réciproques et vont se laisser un peu plus aller.Spoiler(cliquez pour révéler) Miyagi va découvrir tout l’amour qu'il porte à Shinobu, et il va même en oublier son premier amour. C'est le début d'une nouvelle histoire, et la marque d'un renouveau dans leur vie sentimentale. Shinobu se montrera un petit peu moins têtu et sera touché de l'attention que lui porte Miyagi... Il va même décider d’emménager à côté de chez lui... Et cella malgré toute les jalousie qui naîtront au sein de leur couple, notamment à cause d'Hiroki ! Bref, c'est vraiment romantique et très émouvant comme toujours mais dans ce tome il y aura quand même beaucoup de changements et rebondissements attendrissant... Mon seul regret est que l'histoire de junjo égoïste ne soit plus qu'en arrière plan. Dommage parce qu'elle est vraiment belle et romantique. Après pour ce qui est de junjo romantica, beaucoup de rebondissements aussi !! Spoiler(cliquez pour révéler)Misaki va participer à la fête de son lycée et va violemment se disputer avec Usami... Mais quand celui-ci est venu le chercher chez son ami Sumi et qu'il va se rendre compte que celui-ci est amoureux d'Usami , il va en être jaloux et va se rendre un peu plus compte que finalement Usami compte beaucoup pour lui... C'est donc un super tome, avec toujours beaucoup d'émotions, du suspense, de la tendresse et de l'humour ! C'est magnifique ! De plus e graphisme s'est vraiment bien amélioré, et les scènes d'amour sont de mieux en mieux faites.

Junjo Romantica, tome 7

• France : 2012-01-18 (Français)

Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T21:00:05+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:34:19+02:00