Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jusqu’à présent, les romans que j’ai lus de Karine Giebel ont été assez mitigés et celui-là n’a pas échappé à la règle. Mon problème principal avec ce roman, ça a été la longueur du récit. Le début est très lent. L’accident du meilleur ami de Vincent, qui est le point de départ de l’histoire, arrive après environ 200 pages. Et même là, l’histoire ne se lance pas vraiment avant d’arriver autour de la page 400. Il a du coup été assez compliqué pour moi de m’accrocher à ma lecture, il ne passait pas grand-chose, je n’étais pas vraiment investie dans le sort des personnages et il n’y avait aucune tension, habituellement inhérente à un thriller. Finalement, le récit prend un peu de rythme à la fin du roman, pour arriver sur une tension insoutenable sur les 100 dernières pages. Je suis malgré tout ressortie assez sceptique de cette lecture. Je n’ai pas aimé la tournure qu’a pris leur enquête, on arrivait dans un thème qui ne m’attire pas particulièrement. Et si la fin était assez émouvante, il y a eu un développement de situation qui m’a semblé complètement improbable (n’hésitez pas à venir en MP si vous avez lu le roman et que vous vous demandez de quoi je parle).

Tout compte fait, on est à nouveau dans une lecture en demi-teinte pour Karine Giebel. Mais j’ai quasiment tous ses autres romans dans ma PàL, je me laisse encore la possibilité de changer d’avis !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lillypix

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode