Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 868
Membres
1 028 285

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-758 2023-09-30T14:53:32+02:00

« Alors, tu es gay maintenant ? demanda Dean, fronçant les sourcils vers Lewis. Je croyais que tu avais une petite amie avant.

— J’en avais une, répondit Lewis.

Max avait toujours sa main sur la hanche de Lewis, un lien tangible de soutien silencieux.

— Et oui, je le suis.

— Je l’ai converti avec le pouvoir de ma bite magique, ricana Max. C’est un truc qui arrive parfois. Tu devrais probablement garder tes distances.

Beth éclata de rire, tandis que Dean faisait un doigt d’honneur à Max. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2022-03-31T13:52:19+02:00

Ils restèrent assis en silence pendant un court moment. Ce n’était pas un silence gênant, mais confortable, ils buvaient et observaient la salle bruyante remplie d’étudiants. Max s’étala sur son siège, une jambe croisée de sorte que sa cheville repose sur son autre genou. Une certaine grâce émanait de sa personne. Sa façon de bouger semblait attirer le regard de Lewis.

Il se retrouva à observer Max à nouveau. Il remarqua que les lèvres de son vis-à-vis se courbaient en un sourire suggestif alors que ses yeux se concentraient sur quelqu’un dans la foule. Lewis tourna la tête pour apercevoir un garçon aux cheveux bruns, avec la même moue engageante alors qu’ils se fixaient l’un l’autre. Lewis sentit une douleur dans sa poitrine quand il comprit. Il se racla la gorge, voulant attirer l’attention de Max en se demandant pourquoi il s’en souciait.

— Désolé, s’excusa Max, dont les yeux brillaient d’un éclat malicieux quand ils se posèrent sur Lewis. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Il est assez mignon.

— Ne te retiens pas pour moi, déclara Lewis tournant la tête vers le type brun.

— Il ne me regarde plus, répondit Max en souriant. Je crois qu’il pense que j’ai déjà trouvé ma proie.

Une fois de plus, Lewis fut à court de répliques spirituelles, alors il prit son verre et avala une autre longue gorgée. Il se sentait un peu bourré maintenant.

— Quand as-tu su que tu étais gay ?

La question surgit, apparemment sans l’autorisation de son cerveau, mais il était trop tard pour la retirer.

— Je veux dire… si ça ne te dérange pas que je te le demande.

— Non, ça ne me dérange pas. Les gens veulent toujours savoir.

Max semblait imperturbable, alors Lewis se détendit un peu.

— C’est difficile à dire, vraiment. Il n’y a pas eu de prise de conscience soudaine. Je n’y avais pas vraiment réfléchi avant d’atteindre la puberté, mais ensuite j’ai compris assez rapidement. Je devais avoir douze ou treize ans.

— Comment as-tu su ? insista Lewis.

C’était quelque chose qui l’avait souvent interpelé. Il s’était interrogé sur sa propre sexualité pendant un certain temps, quand il avait une quinzaine d’années, mais il n’en avait jamais parlé à personne, pensant qu’il était normal de se poser des questions à cet âge. Et quand il avait commencé à fréquenter Cara, il avait mis ça de côté et avait cessé de s’inquiéter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode