J'ai une préférence pour ce tome comparé au premier.

Une petite lecture sans prétention mais agréable pour passer un bon moment. Je l'ai trouvé plus sensuel que le précédent.

Cory est un personnage interessant malgré la premiere impression négative dans le tome 1.

Bref, pas mal en tout cas mieux que le premier pour moi.

J'ai beaucoup apprécié Cory dans ce tome. Je n'avais pas trop accroché avec lui dans le tome précédent. Vicky a un sacré caractère ce qui est appréciable, après l'histoire est assez commune et banale mais les personnages rendent l'histoire prenante

Bon moment de lecture

Il est vrai que j'avais un peu peur de commencer vu que je n'avais pas trop apprécié Cory dans le tome 1, mais c'est une bonne surprise de mieux le découvrir

Ce second tome est dans la même lignée que le premier, sympathique mais loin d'être captivant. L'humour et les joutes verbales entre les deux protagonistes sont les points forts de cette lecture. Sans cela, la lecture aurait été longue, très longue.

Les personnages sont des personnes que l'on avait rencontré dans le premier tome. Cette scène avec le vase n'avait pas passé inaperçu. Cory, beau et sexy est un vrai bourreau du travail. Il nous apparaît comme quelqu'un de froid mais sous ces apparences on distingue des marques d'affection, comme avec sa futur belle sœur et son frère (tome 1). Quant à Victoria, c'est une femme avec une forte personnalité, rebelle par certains côtés et peut-être un peu "vilaine". Elle a le béguin pour Cory depuis le lycée, mais devant sa froideur elle ne perd pas sa répartie et son espièglerie. Ceux sont ces passages que j'ai le plus apprécié.

L'écriture est fluide et simple, seuls les répétitions sont pesantes à la lecture. Les personnages sont mieux travaillés que dans le premier tomes, mais il reste de nombreux défauts qui font que la lecture n'est pas addictive et captivante. Cette saga se laisse lire mais est très loin d'être entraînante. Toujours est-il que ce second tome est meilleur que le premier.

Bof ! Sans plus, les protagonistes m'ont vite agacés dommage cela aurait pu un bon moment de lecture

Dans ce tome qui démarre quelques minutes avant la fin du 1er tome et centré sur le frère ainé du même 1er tome (vous me suivez toujours ?), ici le personnage masculin est complètement désabusé et il se heurte au caractère entier d'une jeune femme qu'il connait depuis toujours.

Là aussi, l'histoire est un peu téléphonée mais si j'ai préféré ce tome, c'est surement pour le personnage féminin qui ne se laisse pas mener par le bout du nez.

Mon avis :

Le roman commence là où le tome précédent s'était achevé, à savoir la soirée de gala. On bascule cependant sur les personnages qui étaient secondaires dans le premier tome : Victoria, alias Vic, et Cory, le frère de Dillon.

Ce tome est dans la même veine que le premier par sa légèreté, même si la plume de l’auteure nous parait plus assurée notamment avec quelques scènes sulfureuses et audacieuses qui nous paraissent donc moins mécaniques et plus passionnées.

Les seuls bémols cette fois-ci sont quelques répétitions d’émotions et de propos qui peuvent se montrer pesantes mais rien de grave.

Les personnages sont vraiment attachants. La vivacité, la fraîcheur et les provocations de Vic donnent souvent lieu à des attitudes décontenancées de Cory, et j’avoue que l’on attend avec impatience leur confrontations. Leurs joutes verbales sont un réel plaisir à suivre.

Cory lui, bel homme sexy en diable, est un véritable bourreau de travail pour lequel l’avenir est selon lui déjà tout tracé comme une liste de choses à faire et dont il ne faut surtout pas s’écarter. Dans le 1er tome il était apparu comme quelqu’un de froid, limite frigide, et dénué d’émotions. Mais ici on se rend compte que ce n’est qu’une apparence, une attitude d’auto défense. Le passage du belvédère va les amener à se rapprocher et bouleverser chacun leur destin « tout tracé ».

En bref une lecture en 4.5/5 pour moi, bien meilleure que les précédents tomes de cette saga. Je me suis régalée de l’évolution des personnages et de leurs rencontres surprenantes.

Une histoire pas trop mal même si un peu trop cliché. De plus on retrouve le personnage de Dillon qui a tout à coup changé de personnalité par rapport au tome précédent c'est un peu incohérent.

Cari Quinn a une plume incroyablement entraînante, tendre et douce. Il y a beaucoup, beaucoup, d'amour dans cette série, et "Avec ou Sans" vous, je peux vous dire que cette lecture est fantastique.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#AvecOuSans #PassionIntense #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #amour #tendresse #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction