Kairi (Édition Deluxe), Tome 1

Description ajoutée par Pegh 2019-05-13T18:34:41+02:00

De la vente de la maison de ses parents à une tentative de suicide en passant par une rupture avec son petit ami, Kairi vous plonge dans les tourments de l’adolescence à travers un drame réaliste qui dépeint les difficultés à continuer à vivre dans une société moderne lorsqu’on se retrouve seul…

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-07T18:50:41+02:00

-Dis- moi pourquoi t'as des cicatrices sur les cuisses? Je t'ai vu tout à l'heure.

(Choc de Kairi)

- Qu'est-ce qui a bien pu te pousser à commettre une telle chose?

- ARRÊTE D' ÊTRE GENTILLE! ARRÊTE DE FAIRE COMME SHIN!!!

- ...c'est ton mec Shin? Qu'est-ce qui vous est arrivé? ...Tu ne veux rien me dire?Si tu ne veux pas me dire ce qui t'a fait souffrir, dis moi au moins ce qui t'a rendue heureuse. Parle moi de Shin...

- Shin...c'est le seul qui a su m'aimer pourtant...il m'a abandonné...

- ...tu sais chacun a son lot de souffrances. A hacun de l'exorciser comme il l'entend. Moi quand je ne me sens pas bien...je me donne à des hommes...ça paie bien et ils me donnent de l'amour en quelque sorte.

(Choc de Kairi)

Je sais très bien ce que tu penses. Et je sais très bien que c'est se mentir à soi-même. Mais j'ai besoin de ça pour continuer. Toi tu sais ce qu'est le véritable amour. Moi je me contente de ce que j'ai. Mais tu sais pour le moment ça me convient.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-02-10T00:50:01+01:00

Je l'ai lu d'une traite même si je trouvais l'ensemble assez moyen et les dessins assez moyens aussi.

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-03-15T13:07:54+01:00

"A la fois drame, comédie sentimentale et critique de la société japonaise moderne, Kairi est une représentation de l'adolescence comme vous ne l'avez jamais lue"

"Attention ce manga est génial!(...)Kairi nous conte une histoire superbe avec intelligence et pudeur"ANIMELAND

Je me suis permis de recopier ces commentaires tellement je suis d'accord avec eux...le trait de crayon est superbe, l'histoire très réaliste et nous permet de découvrir le quotidien version Japon.

A Lire...

Kairi (Édition Deluxe), Tome 1

• France : 2007-04-11 - Poche (Français)