Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enfin, je me suis finalement forcée à lire le tome 3 ! Et quel tome ! J'avais lu les deux premiers tomes en français il y a quelques années et j'avais assez bien accroché mais il manquait quelque chose. Finalement je les ai relu en VO en décembre et je les ai trouvé bien meilleurs, alors même que la traduction était assez bonne.

Finalement je pense que j'étais trop jeune lors de ma lecture pour vraiment apprécier l'univers et le personnage de Celaena.

Sur bookstagramm Rowan a un énorme fanclub et j'avoue que je voulais le rencontrer... et maintenant que c'est fait, et bah je veux connaître son histoire !

Sarah. J Maas a une imagination débordante et ce qui est passionnant et remarquable dans les histoires qu'elle raconte, c'est sa capacité à tout penser avant d'écrire. Parfois on comprend des passages du premier tome dans le troisième et ainsi de suite... C'est un peu comme dans son autre saga ACOTAR.

Finalement je suis amoureuse de cet auteur ! Maas, épouse moi !

Et je vais de ce pas lire le 4e tome, et après le 5e ? En réalité le dilemme est assez difficile, puisque je reçois vendredi le premier tome de sa nouvelle série House of earth and blood...

Il faut absolument que je résiste à la tentation de l'ouvrir avant d'avoir fini la saga TOG... Bon au moins je sais ce que je vais lire durant le prochain mois...

.

Petit bémol,

La couverture ne rend pas honneur au livre. Ah et pourquoi avoir voulu appeler le personnage Keleana en français ? C'est Celeana. Avec un C. Comme "selena".

Si cela avait un but commercial c'est raté... Pas besoin de changer le nom des personnage, sauf s'il y a un jeu avec l'onomastique. Ici... ce n'est pas le cas. En tout cas, ça ne va pas aider si un jour ils décident de traduire les autres tomes puisque l'on sait queSpoiler(cliquez pour révéler)le vrai nom de Celeana est Aelin.

.

.

Enfin Bref,

Cette série est superbe, mais étant donné que seulement trois tomes sont traduits en français, si vous le pouvez lisez les en VO, ça vous permettra d'aller au bout de la saga. Et si vous n'avez jamais lu en VO, ce sont des livres parfaits pour commencer ! C'est bien écrit et au niveau vocabulaire vous apprendrez plein de choses je pense sans que cela soit trop difficile. En réalité, il vaut mieux avoir un livre addictif même si il est difficile à lire, qu'un livre avec un vocabulaire de débutant mais inintéressant !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de maclem