Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Et dire qu'il faut maintenant attendre l'automne pour avoir le suivant

J’ai tellement retenu mon souffle durant ce tome ! Vraiment, le récit m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre. La plume est incroyable, chaque histoire bien dosée. Je suis ravie que ce tome 4 soit en deux parties car condenser le tout en un aurait été un gâchis terrible.

L’avancement de chaque personnages est bien développés. Si au départ, suivre Manon semblait peut intéressant mais il s’avère que c’est un des personnages qui j’attends le plus au fil des pages. Le reste des personnages féminins est également très fort. Grosse surprise avec Katlain, j’étais impressionnée.

C’est incontestablement un des meilleurs tome et une superbe série. Déjà hâte de lire le tome 5.

Très bon tome, un peu court par rapport aux précédents... Mais la suite promet d’être passionnante!

Excellente suite.

Plusieurs événements importants se déroulent dans ce tome, notamment la rencontre spectaculaire entre Aelin et Manon.

Vivement la suite qui apparemment est prévue pour l'automne 2021.

La fin d'une guerre et le début d'une autre, enfin! On l'attendait et elle est là.

J'avais hâte de lire cette deuxième partie et elle ne m'a pas déçu.

Néanmoins, la fin vous laisse présager d'une suite excellente !

Un cinquième coup de cœur c'est possible ? Et bien oui ! Avec Sara J Maas tout est possible !

Franchement cette saga et une véritable pépite, un diamant, une merveille, j'ai pas les mots. Sa va être extrêmement dur d'attendre la suite, une véritable torture. J'espère juste que la suite sera traduite et disponible très très prochainement !

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin m'a déchirer le cœur, les aurevoir entre Aelin, Chaol et Dorian était vraiment triste. Mon petit cœur d'artichaut à eu du mal avec cette scène

Une seconde partie haletante qui répond à beaucoup de questions , même si d'autres les remplacent très vite. Aelin prend ses responsabilités dans ce tome et Aedion et les autres sont des soutiens précieux pour cette aventure addictive et imprévisible. Vivement la suite !

Lire lu en édition anglaise, mon avis est sur la première partie de l'édition française.

J'ai besoin de dire que c'est un excellent livre? De dire que la couverture est magnifique? Que je veux tuer les traducteurs du monde entier????? (ok je me le ferme, je serai pas là sans eux et avec mon niveau d'anglais...) Du SJM, donc une écriture magistral, des combat épique (Manon vs Aelin???? MAIS C'EST TROP BIEN, JE HURLE!!!!!!), des gens hyper badass, des mecs irrésistible ( et tatoués he he...). Enfin bref, une suite parfaite (mais pq les éditeurs ont divisés le livre en 2??? Même pas 400 pages!) qui m'a fait frissonner d'excitation. Un bémol malgré tout: Aelin, mon personnage préféré avec Manon, et principalement sa violence m'ont manqués dans ce tome. Elle s'étiole au fur et à mesure de la série, et c'est vraiment dommage... Les relations entre les différents personnages sont magique et tout les personnages, même les secondaires sont développés (c'est du SJM ma Laïka: du Luxe): Spoiler(cliquez pour révéler)Elide et Lorcan, Aedion et Lysandra, Aelin et Rowan, les amitiés, les détestations (oui ça se dit pas et oui je m'en fous). Bon, je m'arrête là en me maudissant de na pas avoir un peu attendu avant de la lire, parce que sinon mon commentaire sera plus long que le livre...

Cette 2eme partie est pleine d'actions, pas le temps de souffler ou de s'ennuyer.

Les choses s'enchaînent vite, ce tome est peut être mon préférée.

Maintenant je pleure en attendant la sortie du prochain tome.