Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Tu me donnes envie de vivre, Rowan, dit-elle doucement. Pas de survivre ni d'exister. De vivre, tout simplement.

Afficher en entier

- Toi aussi, tu me donnes envie de vivre, Aelin Galathynius, dit-il. Pas d'exister, mais de vivre.

Il posa la main sur sa joue et inspira profondément, comme s'il avait longuement réfléchi à chacune des paroles qu'il allait prononcer.

- J'ai erré à travers le monde pendant des siècles, traversé empires, royaumes et déserts sans m'arrêter, sans me reposer un instant, reprit-il. Je gardais les yeux fixés sur l'horizon en me demandant ce qui m'attendait au-delà de chaque océan et de chaque montagne. Mais je crois... je crois que pendant tout ce temps, pendant tous ces siècles, je n'ai fait que te chercher.

Afficher en entier

Aelin contempla la lueur d espoir qui illuminait cette salle et leva son verre.

À un monde nouveau, dit la reine de Terrasen.

Le roi d Adarlan leva son verre. Au milieu des ombres qui voilaient son regard brillait une étincelle de vie.

À la liberté, lança-t-il

Afficher en entier

Elles avaient pu dormir une demi-heure de plus avant qu'il revienne vider un seau d'eau sur elles.

Afficher en entier

– Tu me rends fier de te servir, dit-il.

– Je sais, je sais, répliqua-t-elle avec un sourire effronté, mais ses yeux brillaient de larmes.

Afficher en entier

AELIN CROYAIT AUX FANTÔMES.

Elle pensait seulement qu’ils n’avaient pas l’habitude de surgir en plein jour.

Elle sentit la main de Rowan se refermer sur son épaule juste avant l’aube. En voyant son expression, elle se prépara au pire.

– Quelqu’un s’est introduit dans l’entrepôt, dit-il.

Il était sorti de la chambre, armé de pied en cap et prêt à tuer, avant qu’elle ait eu le temps de prendre ses propres armes. Dieux tout-puissants… il se déplaçait aussi vite que le vent. Elle sentait encore ses canines sur sa gorge, effleurant sa peau, la pressant doucement…

Elle le suivit sans bruit et le trouva avec Aedion devant la porte de l’appartement. Ils avaient tiré leurs poignards et les muscles de leurs dos puissants et balafrés étaient tendus. Elle les rejoignit au moment où Rowan entrouvrait la porte sur la pénombre de l’escalier.

Effondrée sur le palier, Evangeline sanglotait. Ses yeux de citrine s’agrandirent d’effroi et elle blêmit à la vue des muscles redoutables et des dents découvertes des deux guerriers.

Aelin se précipita vers la fillette. Elle ne semblait heureusement pas avoir la moindre égratignure.

– Tu es blessée ? lui demanda-t-elle néanmoins.

Evangeline secoua la tête et ses cheveux d’or rouge brillèrent à la lueur de la bougie que Rowan tenait à la main.

– Raconte-moi tout, demanda Aelin en priant pour que ce fût moins grave qu’il y paraissait.

– Ils l’ont emmenée, ils l’ont emmenée…

– Qui ?

Elle repoussa les cheveux de la fillette de son front, mais elle n’osa pas la prendre dans ses bras de peur de l’affoler.

– Les hommes du roi, chuchota Evangeline. Ils sont venus avec une lettre d’Arobyn. Il aurait stipulé dans son testament qu’ils devraient être informés à sa mort de l’a… de l’ascendance de Lysandra.

Le cœur d’Aelin se figea dans sa poitrine. C’était bien pire que tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

– Ils ont dit qu’elle était métamorphe, reprit Evangeline. Ils l’ont arrêtée et ils voulaient m’emmener aussi, mais elle s’est défendue et elle m’a forcée à m’enfuir. Clarisse a refusé de nous aider…

– Où l’ont-ils emmenée ?

– Je ne sais pas, sanglota la fillette. Lysandra m’a dit de venir ici s’il arrivait quelque chose, et de vous dire de vous sauver avec vos amis…

Aelin était incapable de penser normalement. Rowan s’agenouilla à côté d’elles et prit Evangeline dans ses bras. Ses mains étaient si grandes qu’elles enveloppaient presque entièrement l’arrière de sa tête. L’enfant enfouit son visage dans sa poitrine tatouée et il émit des murmures apaisants pour la réconforter.

Ses yeux rencontrèrent ceux d’Aelin par-dessus la tête de la fillette.

Il faut que nous soyons partis d’ici dans dix minutes au plus tard, et que nous nous cachions ailleurs… le temps de découvrir s’il t’a également trahie.

Afficher en entier

J’ai erré, à travers le monde pendant des siècles, traversé empires, royaumes et déserts, sans m’arrêter, sans me reposer un instant, repris-t-il. Je gardais les yeux fixés sur l’horizon, en me demandant ce qui m’attendait au-delà de chaque océan et de chaque montagne. Mais je crois… Je crois que pendant tout ce temps, pendant tous ces siècles, je n’ai fait que te chercher.

Afficher en entier

- Tu as vraiment une sale gueule, lança Lysandra à Aelin. Oh, pardon, ajouta-t-elle en se rappelant la présence d'Evangeline qui la regardait, les yeux écarquillés.

Afficher en entier

-Dis-moi que même si je nous mène au désastre, nous brûlerons ensemble en enfer.

Afficher en entier

Elle sourit quand elle sentit le matelas remuer et entendit des pas se diriger vers la commode, suivis d'un bruit d'eclaboussures quand Rowan renversa le contenu de la cruche sur sa tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode