Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-10-07T11:45:40+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2m2

{Marina} : Chaque livre de cette série est un succès. C’est donc avec plaisir que j’accueille la sortie d’un volume de K.G.I. Comme pour les autres tomes, Maya Banks met en scène un beau mâle sexy, macho et dur, qui se révèle être un nounours au contact d’une femme douce et forte à la fois. Au bout du 7eme volume, le scénario est tellement connu que cela gâche un peu le suspense, mais le talent de la plume de l’auteur pour la romance épicée permet que cela soit, quand même, un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Folize 2015-11-01T16:25:15+01:00

Bilan mitigé : Steele donnerait sa vie pour son équipe et le KGI malgré son côté asocial et froid. Lors d’une mission, certains ont été blessés et Steele accepte d’aller au Costa Rica pour que Maren, un médecin aidant souvent les membres du KGI, puisse les soigner. Depuis un moment, cette femme hante ses pensées mais il le cache derrière une attitude distante et froide, déstabilisant Maren qui n’est pas insensible à son charme même s’ils ne se parlent quasiment pas. Quelle n’est pas sa surprise quand Steele se retrouve sur le pas de sa porte pour lui proposer une unique nuit de sexe, ce qui lui permettra de tirer un trait sur son attirance pour elle. Évidemment cette nuit n’a rien atténué mais plutôt attisé encore plus les sens de Steele et quand Maren se fait kidnapper, il devient fou et ne pense qu’à la retrouver... Un 7ème tome un cran en dessous où si nous sommes contents de retrouver la famille Kelly et autres membres du KGI, l’histoire en elle-même est assez fade et la romance classique mais il est vrai que ça n’est pas facile de passer après le tome 6 particulièrement intense en émotions.

Commentaire ajouté par cnv86 2015-10-27T00:15:20+01:00

Je suis un peu déçue après le tome 6 que j'ai adoré j'attendais "sous contrôle" avec impatience ! Effectivement il y a de la romance, de la passion et de l'action mais revanche le suspense n'était pas au RDV ! L'histoire présente pas mal de clichés et manque d’authenticité. C'est dommage, meme si la plume de maya banks est toujours aussi agreable à lire.

AU passage, j'attendais, en ce qui concerne Hancock, plus d'informations à son sujet . J'ai hâte de le découvrir dans les tomes à venir !

Commentaire ajouté par adele 2015-12-31T16:37:15+01:00

Bien mais...

Comment être ç la hauteur du tome 6 où les émotions étaient magnifiques et l'action bien présente.

Ce tome avec Steele est bien mais ne fait pas parti des meilleurs.

J'ai hâte de découvrir le prochain sur Donovan.

Commentaire ajouté par marine811 2016-02-01T06:32:43+01:00

Heureuse de découvrir Steele ! J'ai beaucoup aimé ce tome !

Commentaire ajouté par micaroval 2020-08-27T00:47:54+02:00

Une histoire menée tambours battants avec de l'action et des rebondissements. C'est un très bon tome.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-12T15:16:54+01:00

J’avais hate de découvrir Steele. Mais je ne m’attendais pas à trouver derriere ses apparences froides et détachées autant de tendresse et de chaleur.

L’histoire de ce couple est attendrissante et très attanchante.

J’ai dévoré ce livre tellement vite que je me suis retrouvée à la derniere page decue qu’il n’y ait pas au moins encore un chapitre concernant Maren et Steele.

J’ai hate de découvrir un nouveau couple et de les retrouver indirectement dans les tomes suivants!

Commentaire ajouté par violette6989 2022-05-01T10:14:47+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome avec Steele et Maren. J’ai passé un super moment avec ces membres de cette grande famille qu’y ai le KGI. J’aurais bien aimé avoir les deux prénoms des jumeaux de Ethan et Karen Cela m’a frustrée de ne pas savoir dès la première rencontre à la maternité. J’aime beaucoup car on a l’impression de faire partie de leur vie au cours des tomes.

J’attendais avec impatience l’histoire de Steele, j’avoue être légèrement déçu. Alors que le tome Cole/PJ était pour moi un coup de cœur, celui-ci est loin d’en être un.

=>https://thelibraryworld.wordpress.com/2015/09/24/kgi-tome-7-sous-contole-maya-banks-2/

Commentaire ajouté par sam33 2015-09-27T19:02:11+02:00

Chaque fois que je retrouve le clan Kelly , je suis agréablement surprise par l' intrigue qui se met en place . Maya Banks a de l' imagination !!! . On ne s' ennuie pas , ça nous prend aux tripes . On est dans l' action comme eux , on se ronge les doigts , on a mal aux ventre ...... et l' historie d' amour entre Steele et Maren est vraiment sympa. Je n' imaginai pas Steele , que l' on a croisé dans les précédents tomes , aussi touchant . J'ai fondu comme neige au soleil pour son charisme , son côté homme de glace et sa face cachée d' homme sentimental . Maren , quant à elle , elle est comme on l'a percevait !!! . Bien évidemment , heureuse que tout le clan Kelly soit de la partie , il me tarde de lire la suite avec Donovan mon chouchou ....mais je dois être patiente . !!!!