Kidnappée par les soldats dragons, Tome 0.5 : L'Épouse terrestre du dragon

Un barbare s'est lancé à la chasse sur Terre. Sa proie : les femmes.

Et moi : sa promise.

J'ai été enlevée.

Par un homme d'une autre étoile.

En fait, je devrais juste paniquer et devenir folle.

Parce que me réveiller sur une autre planète n'était pas vraiment sur ma liste de choses à faire.

Pas plus que d'être attachée et bâillonnée.

Mais quand je vois ces pectoraux durs comme la pierre ....

Et que je sens comment mon corps réagit à ses bras puissants...

Des sentiments complètement différents prennent le dessus en moi.

Et pour être tout à fait honnête - il n'y a vraiment rien qui me retient sur Terre.

Mais au milieu de l'espace, d'autres dangers menacent.

Ils disent que je ne suis qu'une machine à reproduire. Mais ses yeux me disent qu'il voit autre chose en moi.

Suis-je à la hauteur de ce nouveau monde ? A qui puis-je faire confiance ?

Mais il y a une chose dont je suis sûre.

Mon guerrier dragon déchaînerait l'enfer pour protéger son épouse.

« Lilly », entendit-elle Delida appeler amicalement. « Tu vas bien ? » « Oui, oui, je vais bien », répondit Lilly d'un air rêveur. « L'accouplement a-t-il eu lieu ? » demanda Delida. À ce moment-là, elle fronça les sourcils avec anxiété et se précipita auprès de Lilly. « Pauvre petite chose, comment a-t-il pu te faire ça ? » Elle tapota l'épaule de Lilly pour la réconforter. « Faire quoi ? » Lilly la regarda d'un air pensif. « Eh bien, il t’a mise enceinte, n'est-ce pas ? » Avec une expression anxieuse, Delida demanda : « A-t-il déployé ses ailes quand il est entré en toi ? » Lilly acquiesça, rougissant, et dut apprendre que c'était ainsi que les guerriers dragons témoignaient d'un accouplement réussi. Ils avaient le pouvoir de provoquer délibérément la procréation, alors que dans tout autre acte sexuel, leur semence n'avait pas cet effet sur la femme. « Eh bien, ma chère, la chose qui grandit en toi maintenant va probablement te coûter la vie à la fin », poursuivit-elle. « Il te déchirera à la naissance. Tu as vu les hommes ici, n'est-ce pas ? Même leur progéniture est monstrueuse à la naissance. Penses-tu qu'ils se soucieraient des femmes qui portent leurs enfants ? » Des larmes brillaient dans ses yeux. « J'ai eu de la chance et j'ai fait en sorte que l'enfant soit rejeté tôt. » Dans un murmure, elle ajouta : « Penses-y. Je peux t'aider si tu veux. » Lilly la regarda avec horreur, la peur s'insinuant dans tous les coins de son corps. Elle se sentit immédiatement utilisée, comme un objet que l'on jette après usage. Elle avait réellement cru qu'il y avait un lien entre elle et Ryak après tout, même si cela se limitait à avoir un enfant ensemble. Pour la deuxième fois de sa vie, elle avait fait la même erreur et avait vu quelque chose de spécial là où il n'y avait rien du tout. Oubliée la passion, oubliés les cheveux noirs ondulés et le corps dur pour lequel elle s’était enflammée ! « Je devrais lui demander ce qu'il en pense », ça lui échappa. « Fais-moi confiance », répondit Delida en posant doucement une main sur son bras. « Tout ce que tu vas entendre, ce sont des mensonges. » Lilly regarda le visage baigné de larmes de Delida. En sanglotant, cette dernière poursuivit : « Ils brouillent nos sens avec la façon dont ils prennent une femme. Tu as ressenti ça aussi, n'est-ce pas ? » Lilly se souvint à quel point elle avait été enivrée par le toucher de Ryak. « Oui », murmura-t-elle tristement, « tout ce que j'aurais pu lui donner je lui aurais donné ». Résolument, elle tendit la main à la servante inquiète : « Je te remercie de ton honnêteté. Mais qu'est-ce que je peux faire ? »

« Je vais t’emmener aux bains publics. Il n'y a personne pour le moment et le garde ne te suivra pas. » Elle aida Lilly à s'enrouler plus étroitement dans la fourrure. « De là, tu t’échapperas dans les bois. Juste après la prochaine colline vit une femme herboriste qui saura quoi faire. » Elle lui sourit d'un air encourageant : « Tu reviendras secrètement de la même façon quand tout sera terminé. Après ça, tu n'auras rien à craindre de ces barbares, je te le promets. Si tu n'as pas de descendance en toi, tu ne vaux rien pour eux. »Ensemble, elles franchirent la porte où le garde tenta de les arrêter. « Des trucs de femme », chuchota Delida avec soumission. « Je vais l'emmener aux bains publics, monsieur. » Le garde l'accompagna et prit position à l'entrée tandis que Lilly laissa sa nouvelle alliée la conduire à l'intérieur. « Ne t’inquiète pas », l'encouragea Delida. « En général, les femmes passent de nombreuses heures dans les différentes piscines. Tu peux supposer sans risque que personne ne se doutera de rien de sitôt. » Delida poussa Lilly hors de la porte arrière du bâtiment situé à l'orée de la forêt et désigna une colline située à environ un kilomètre.« Vite, maintenant », lui chuchota-t-elle. « Cours ! »

Oh la la. Cette histoire part dans tous les sens. C'est moyen à lire quand on a vraiment rien d'autre en tête. Je vais tenter ma chance avec le suivant mais je n'espère pas grand-chose de ses prochaines lectures.

Livre gratuit en s'inscrivant à la newsletter d'Annett Fürst.