Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 009
Membres
1 019 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Wyla 2021-03-19T16:15:25+01:00

Alors que je pense lui avoir cloué le bec, Malia me gratifie d’un sourire rayonnant.

— Si nous en sommes là, c’est quand même entièrement ta faute. Dois-je te rappeler que ce sont tes hommes qui sont venus me kidnapper jusqu’à Shadehaven ? Pour ma part, je n’ai rien demandé à personne.

Elle me tapote le haut du bras, comme si elle flattait l’encolure d’un chien.

— Il faut assumer, mon gars, ajoute-t-elle avant d’aller s’asseoir sur le lit.

Je bous de colère contenue. Comment une femme peut-elle m’irriter à ce point ? J’inspire et expire profondément, histoire d’apaiser quelque peu ma fureur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-09-09T20:17:15+02:00

" -Eh bien, c'est l'histoire de deux frères lycans qui sont amoureux de deux vampires. Cela ressemble fort à une malédiction, non? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-09-09T20:16:14+02:00

« Les lycans et les vampires se détestent depuis des siècles, c’est ainsi. Nous n’avons rien à faire ensemble. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-09-09T20:15:56+02:00

« -Conrad est un vampire intransigeant et impitoyable, mais il a un point faible : sa fille, Malia. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-09-09T20:15:32+02:00

« Je serre les poings, le cerveau soudain saturé d’images érotiques. Cette femme, arrogante, sûre d’elle, diaboliquement séduisante, est sans conteste une descendante de l’impitoyable reine des succubes. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-09-09T20:15:12+02:00

« -Je regrette que tu ne sois pas une lycan, dit-il d’un ton mélancolique.

-Je regrette que tu ne sois pas un vampire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wyla 2021-03-22T08:50:08+01:00

Soudain, une aiguille s’enfonce dans mon cou. Je ravale le soupir de déception qui me monte aux lèvres. Ainsi, le rapprochement du lycan n’a aucun rapport avec un éventuel désir pour ma personne. Cette constatation devrait me rassurer, mais, curieusement, elle me met en rogne.

— Vous allez me droguer au datura encore longtemps ? lancé-je, furieuse.

— Aussi longtemps que durera ton séjour parmi nous, murmure Dante au creux de mon oreille. On n’est jamais trop prudents avec les vampires.

Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. J’impute aussitôt cette réaction à ma nudité, et non à la proximité du lycan ainsi qu’à son souffle chaud sur ma tempe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode