Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 760

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique à retrouver complète sur mon blog La Page Inattendue ! ;) lapageinattendue.com

"Tout le monde pleure la première fleur (...) Restera t-il des larmes pour les fleurs à venir ? "

J'ai terminé le second tome de King of Scars... Vous savez ce que cela signifie ? Que le Grishaverse, c'est fini ! J'ai vraiment du mal à en accepter l'idée, le Grishaverse aura marqué mon année ! Ce second tome de King of Scars est extraordinaire, et je pèse mes mots ! Il est bien au-dessus du premier qui avait pourtant été un coup de coeur ! Cette lecture a été une vraie claque !

On peut le dire, Queen Bardugo a encore frappé fort ! Tout le long de l'histoire, elle joue avec nos sentiments et nos émotions, au point où ça en est parfois même cruel... Je dois l'avouer, mon petit coeur a été mis à rude épreuve. J'ai ri, rêvé, angoissé, mais j'ai surtout pleuré. Tant pleuré... J'étais tellement investie dans ma lecture que j'ai absolument tout subi de plein fouet ! Même si c'était un vrai plaisir, ça a surtout été douloureux, il faut l'admettre x) Leigh Bardugo aime donner des coups de couteau dans nos coeurs, mais c'est aussi pour cela que cet univers est si profond et si marquant. Rien n'est jamais simple, il faut toujours que les personnages subissent des événements plus terribles les uns que les autres. Cette suite entraîne le lecteur dans une aventure au rythme effréné, tout en étant chargée de mystères. Des guerres, des complots, de l'espionnage, mais aussi de l'amitié et des amours aussi fragiles que des cristaux de glace. Les actions et les retournements de situation s'enchaînent, ne laissant la place à aucune longueur ni temps mort. Ce second tome place l'intrigue dans une atmosphère bien plus sombre, mais aussi plus mature que celles des autres livres du Grishaverse. De plus, les personnages sont tous d'une grande diversité à la fois sociale, culturelle et identitaire ! Zoya (...)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lapageinattendue

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode