Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sabooksta 2024-02-06T16:26:26+01:00

Aédan & Halley <3

Il est roi , je suis servante. Il cherche une reine, je veux ma carrière. Il souhaite une femme pour endurer sa vie , je veux passer la mienne seule , à l'abri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melkjg 2024-01-22T23:55:56+01:00

Il y a des baisers qu’on n’oublie jamais, et celui-ci…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pris81 2023-11-24T01:26:53+01:00

J'avais pris mes habitudes avec elle, au point où elle couvrait ma réalité d'un voile trompeur. Je me sens moins seul auprès d'elle, mais ce n'est qu'une façade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pris81 2023-11-24T01:20:21+01:00

Il y a des baisers qu'on n'oublie jamais, et celui-ci... celui-ci ne quittera pas ma mémoire, je le sens. Il marque la fin de quelque chose d'inoffensif et le début d'une autre beaucoup trop terrifiante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pris81 2023-11-24T01:17:50+01:00

Aédan n'est pas pour moi et je ne suis pas pour lui, c'est gravé dans la roche partout en Écosse. Il est roi, je suis servante. Il cherche une reine, je veux ma carrière. Il souhaite une femme pour endurer sa vie, je veux passer la mienne seule, à l'abri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pris81 2023-11-23T22:05:36+01:00

Oh, wow. L'effet du "Brioche" insistant était imprévisible. Je dois être un peu maso, parce que mon cœur s'emballe, à la fois d'une volonté de riposter et d'un désir d'agripper sa cravate pour la plaquer au mur, l'embrasser et exiger plus. Vraiment maso.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2023-11-07T22:21:03+01:00

« Avec toute la mauvaise volonté possible, elle s’incline, marmonne un dernier « Votre Majesté » et sort. Ah ! je vais adorer la torturer chaque soir. Elle ne le sait pas encore, mais à partir de maintenant elle est de corvée pour me changer les idées. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2023-10-25T23:01:22+02:00

— Car même si vous êtes ma brigade et que je suis votre cheffe, et même si vous répondrez directement à vos chefs de partie une fois en cuisine, le vrai patron reste le roi. Avec ses attentes, ses commandes et parfois ses caprices.

Je me mords la langue pour me retenir de chuchoter à l’oreille de Brianna un « je le savais, despote un jour, despote toujours » qu’elle ne comprendrait pas. Je n’ai jamais évoqué ce chapitre avec personne et je ne suis pas près de le faire.

— Ce qui me mène au dernier point, annonce Enora. Je serai dure, mais je serai aussi votre meilleur soutien. Vous avez des difficultés ? Un problème ? N’hésitez pas à m’en parler, on trouve toujours une solution.

Vous faites à présent partie du personnel de la Maison du Roi et je n’exagère pas en pensant que nous nous apparenterons à une grande famille. Cependant, si jamais vous vous aventurez au-delà de notre cercle, si jamais vous « copinez » avec les personnes que vous servez, non seulement vous perdrez votre place ici, mais je ferai en sorte que votre carrière périsse. Et je connais chacun de vos projets, ajoute-t-elle avec un sourire qui me fait froid dans le dos.

OK, elle ne plaisante vraiment pas avec ça ! D’ailleurs, toute la salle est plongée dans un silence d’effroi.

— Je rajouterai bien malgré moi, mesdemoiselles, que le grand patron possède la fâcheuse tendance à piocher ses maîtresses dans mon personnel.

Je vous demanderai donc de m’en référer si jamais il me faisait à nouveau l’affront de corrompre un membre de mon équipe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode