Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-06-23T17:51:25+02:00

Avant de commencer cette chronique, je tiens à remercier les éditions Addictives pour cet alléchant service presse !

La cuisine, la pâtisserie, une romance, ce roman a tout pour me convaincre de le déguster : l’héroïne, Violette, une jeune femme à l’avenir très prometteur dans l’univers de la pâtisserie, rejoint la charmante brigade de l’établissement le plus coté de San Francisco, le Lennox Hill palace. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée n’est pas passée inaperçue, Violette a rapidement tapé dans l’œil de ses coéquipiers et du beau et intrigant gérant de l’hôtel, Blake Lennox.

Entre eux l’entente est acidulée et Emma Green nous montrent à travers leurs discours qu’aucun des deux ne manquent guère de répartie, leurs échanges nous plongent dans une romance pleine de sucreries et de piquants et je dois dire que ceci est un vrai petit délice pour les yeux !

Au fur et à mesure des chapitres, nous nous attachons aux personnages qui sont loin d’être aussi différents qu’il ne le pensent. Leurs passé et leurs secrets les empêchent de se laisser totalement aller à leurs envies et je vous avoue que je suis en totale symbiose avec leurs souffrances. Les auteurs ont réussi à retranscrire à la perfection des douleurs qu’on garde généralement le plus enfoui possible en nous.

Tout comme en cuisine, ce roman souffle entre le chaud et le froid. Les différentes parties nous mettent sans arrêt l’eau à la bouche et en grande gourmande que je suis je ne pus m’empêcher de savourer le reste.

En conclusion, si vous n’avez pas encore goûté à ce roman, je vous le recommande, c’est un plaisir à consommer sans modération !

Réponses au commentaire de WordsofLove