Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Adeline-113 2021-12-02T00:01:48+01:00

C’est tout à fait possible, répondit Justin, l’air plus troublé que d’habitude. Les membres de l’Assemblée qui nous ont contactés affirment qu’il est « hors de contrôle ». Assez pour justifier ladite extermination agressive. Tout est lié à ce prétendu coup de force, celui qu’ils perçoivent comme une menace envers les mortels du coin.

— Damon ne tente pas de coup de force, arguai-je, tout en moi se glaçant. Il ne voulait même pas prendre le contrôle du clan d’East Orlando.

Il l’a fait pour moi…

Je passai cette précision sous silence, mais ce n’en était pas moins vrai.

— C’est ton avis et je veux bien le croire aussi, concéda Justin d’une voix douce. Mais comment puis-je persuader mes supérieurs d’y croire ? Je dois les convaincre qu’il avait une autre raison de tuer cinq porte-paroles de l’Assemblée.

Je croisai son regard et mon cœur cogna avec violence contre mes côtes devant son air grave.

— Si je ne leur apporte pas de motif valable, il est mort, Kit.

— C’est quoi, un motif valable ? demandai-je.

Il sourit un peu.

— Oh, allez, Kit… la charte a été écrite pour une raison. Ils savent que nous allons le tuer. Au contraire des humains, on a même l’autorisation de le faire.

Ses yeux verts étincelèrent un peu alors qu’il se penchait vers moi et ajoutait :

— Trouve-moi juste un foutu motif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode