Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Un bon roman policier qui ce passe en Grèce avec un auteur que je ne connaissais pas. Les personnages sont vraiment attachant et j'ai bien aimé découvrire les differents quartier d'Athène.

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est intéressante sur le fond en tant que dénonciateur de la crise économique qui a touché la Grèce plus fortement que d'autres pays européens et y montrent effectivement l'hypocrisie de la société actuelle.

Une telle hypocrisie où nous pouvons nous demander si effectivement il est possible d'agir sans arrière-pensée.

le moindre sera peut-être la satisfaction d'être reconnue par ses paires pour sa philanthropie.

le moindre des maux hypocrites est peut-être l'ego d'avoir accompli sans retirer aucune richesse matérielle de cet acte.

L'histoire en tant que telle ne tient pas vraiment en haleine, les rebondissements sont un peu fades. Je salue surtout le message porté.

"En ce bas monde, certains naissent et d’autres meurent. Seulement quand on m’appelle, ce n’est pas simplement qu’ils sont morts, mais qu’on les a tués."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode