Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-11T22:34:24+02:00

Elle était la vie. Elle était le possible. Elle était tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par annick69 2015-12-15T17:03:08+01:00

Le souffle coupé par la vision, Gabriel manque s’étrangler. C’est un cauchemar ! Où est Delphine ? Il a fait tout ça pour une couverture et une pierre ? Mais où est le corps de Delphine ? Quelle est cette horrible farce ? Quand va-t-il enfin voir le bout ? Tout ça ne se finira donc jamais ? Pourquoi tant d’acharnement ? Les nerfs lâchent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-08-01T23:35:00+02:00

Il recule lentement. Un pas en arrière. Puis un autre. Il dispose seulement de deux tout petits mètres pour prendre de l’élan. Est-ce qu’il a ce qu’il faut dans le ventre pour le faire ? Il n’en sait rien. Il sera vite fixé. Il prend une profonde inspiration en fermant les yeux. Et s’il se rate ? S’il n’y a pas assez de fond ? S’il se brise les jambes sur les récifs ? Au moins, il rejoindra Delphine. De toute manière, sans elle la vie n’aura plus aucun intérêt…

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-08-01T23:34:35+02:00

La fibre usée du parquet en chêne. Témoin d’une partie qui vient de s’achever. Mais pas exactement comme elle l’espérait. Une nuisette froissée en satin noir erre sur le plancher. Sa tenue légère, ornée de dentelles exquises. Celle achetée spécialement pour le faire craquer. Celle qui devait faire son effet. Juste à côté, se trouve une petite carte imprimée. Abandonnée à terre il y a quelques minutes. Le recto dévoile un cliché d’une plage sauvage. L’horizon, la vue depuis la Grande Côte. Le charme discret de la Charente-Maritime. Elle l’a fait imprimer quelques heures auparavant sur du papier glacé. Une sorte d’hommage à un amour ayant vu le jour il y a dix ans déjà. En mémoire aux bourrasques iodées face à l’océan démonté. Le souvenir suave d’un baiser sur le littoral. Leur innocence au bout d’un sentier. Les cœurs emplis d’espoir au crépuscule. L’élan candide qui les portait au-dessus de tout. Le désir ardent qui les dévorait et leur destin commun ouvert au champ des possibles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2015-05-11T15:19:35+02:00

Tu as faire battre mon coeur sur un tempo nouveau. Un regard de toi et je vibre. Un geste et j'arrive. Un mot et je respire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2015-05-11T15:15:39+02:00

J'ai besoin de rire, de complicité, qu'on m'aime, oui, juste un petit peu. Qu'on me le montre. J'ai besoin de vibrer, d'avancer, de me sentir en mouvement et en sécurité. De bâtir, de rêver, de respirer. De voir en grand. D'avoir une épaule pour me soutenir quand je trébuche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode