Oh oui! Cette saga est une pure merveille!

Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi on retrouve notre cher Ange de la Nuit, tiraillé entre une nouvelle vie aux côtés de sa bien-aimé Elène et de la fille de son maître, Uly, et la voie des ombres dans laquelle il excelle.

Et cette fois-ci, le récit s'étend. Si le premier tome était basé sur l'apprentissage du jeune Kylar, le deuxième englobe une intrigue plus vaste et qui l'appelle à défendre tout Cénaria contre l'infâme Roi-Dieu Garoth Ursuul. Il nous permet également de faire de nouvelles connaissances, notamment cette très chère Viridiana Sovari envers laquelle j'éprouve une immense sympathie!

On continue donc à suivre l'apprentissage de Kylar, le développement de son Don mais également sa recherche de son vrai lui. Et semblable au premier tome, celui-ci est tout aussi sombre, torturé et violent... mais aussi rempli d'amitié, d'amour et... de son lot de surprises. Et tout porte à croire que nous en auront encore beaucoup!

Plus l'histoire progresse plus on devient accroc et on veut savoir ce qui arrivera aux personnages. Sanglant, dramatique et délicieux à la fois.

Génial, débordant d'action, de suspence et surtout de mystère. ON attend toujours le prochain rebond dans l'histoire

Juste un conseil : Commencez ce livre le matin et mettez un réveil pour penser à manger sinon quand vous allez relever la tête il sera 23h....

Toujours superbement sombre, toujours ces phrases magnifiques disséminées un peu partout ! Et surtout les mots de la fin qui donne un suspense, mon dieu !

Ce second tome est dans la lignée du premier, voire même un peu au dessus.

Les personnages sont toujours aussi travaillés, ils ne laissent pas indifférents et c'est parfois difficile de devoir les quitter. Certains passages m'ont amené les larmes aux yeux...

Côté intrigue, cela s'étoffe. On ne suit plus seulement le destin de quelques personnages, on s'intéresse désormais à la survie d'un royaume entier. De plus, la dimension mysticisme/religion prend de l'ampleur.

Tout cela annonce un dernier tome magnifique !

Encore mieux que le premier.

L'histoire débute une semaine à peine après la fin du tome 1. On retrouve avec plaisir Kylar, qui tente d'arrêter son métier de pisse-culotte. Cet arrêt sera pour lui l'occasion de découvrir ce qu'il veut être, qui il est vraiment, et ce que son Don fait de lui.

Mais lorsqu'on lui demande de sauver un ami proche, Kylar hésite entre poursuivre sa vie qu'il espérait paisible.

Dans ce tome, on suit également l'histoire de quelques personnages secondaires, qui prennent de plus en plus d'ampleur.

L'histoire est toujours sombre, violente et cruelle. Beaucoup de rebondissements, d'action et de suspense.

L'écriture, comme le premier tome, est fluide, agréable à lire.

En conclusion, un second tome qui promet un troisième et dernier tome superbe.

Le Trou où est Logan... Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de lieu mais là... Les descriptions m'ont fait froid dans le dos! Ce tome enrichit vraiment le monde de Kylar, avec une avancée dans l'intrigue significative. L'Ange de la Nuit devient de plus en plus complexe et attachant!

La suite éblouissante de cette série, avec la jolie surprise de fin =D

Avec cette trilogie, j'ai découvert la DF. Coup de coeur attendu et total... Bref, je veux lire les autres livres de cet auteur !

Tres bonne suite, beaucoup plus riche en action.

L'intrigue ne concerne plus seulement Kylar, mais tout le royaume. La vie de bien des gens, dont celle de son meilleur ami, dépendent de ses choix. On se jette sur la suite.