Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ever-Forever 2015-06-01T17:10:45+02:00

- De l'Araignée.

Evelyn pinça ses lèvres écarlates, et s'autorisa un petit "t-t-t" de reproche.

- Comme si ta petite personne pouvait être quelqu'un comme ça. Le tueur le plus redouté du Sud.

- De tout l'est du Mississippi, la corrigeai-je à nouveau. Et je suis assurément l'Araignée. D'ailleurs,je vais vous tuer, Evelyn. Il ne vous reste que trois minutes à vivre, le compte à rebours a commencé.

C'était peut-être le calme avec lequel je fixais son visage, mes yeux gris immobiles. Ou l'absence total d'émotion dans ma voix. Toujours est-il que son rire s’arrêta en chemin, n'alla pas plus loin que sa gorge, où il resta bloqué, comme un animal pris au piège.

Je me levai et étirai mes bras au-dessus de ma tête, positionnant la vis dans ma main. Le tee-shirt blanc à manche longue que je portais remonta sur mon ventre, exposant mes abdominaux impeccables. L'infirmier passa sa langue sur ses lèvres, les yeux rivés sur mon entrejambe. Moribond qui s'ignorait.

- Mais assez parlé de moi, lâchai je en me laissant retomber sur ma chaise. Parlons plutôt de vous, Evelyn.

Elle secoua la tête.

Allons, Gin, tu sais bien que c'est contraire au règlement. Les thérapeutes ne sont pas autorisés à parler d'eux au patients.

- Pourquoi? Cela fait des jours que vous me posez des questions sur moi. Vous essayez de me faire évoquer mon passé, exprimer mes sentiments. A votre tour, maintenant. Et puis, avec Ricky Jordan, vous avez beaucoup parlé.

Derrière ses lunettes ses yeux étaient comme des soucoupes.

- Où... où as tu entendu ce nom?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode