Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Julie-176

L'Inconnu de la forêt


Commentaire ajouté par Julie-176 2020-11-25T22:21:04+01:00

J’ai eu la chance de recevoir le dernier thriller d’Harlan Coben dans le cadre d’une Masse Critique privilégiée organisée par le site (que j’affectionne énormément) Babelio.com et par la maison d’édition, Belfond. Je les remercie tous les deux très chaleureusement. A titre de contre-partie, nous lecteurs, nous devons rédiger notre avis ou chronique sous la forme d’une lettre que nous enverrions à quelqu’un à qui le livre pourrait plaire. Ma maman étant ma première lectrice et correctrice dans mes écrits lorsque mes pensées s’évadent souvent plus vite que mes écrits, j’ai décidé de lui adresser cette lettre.

Maman,

Tout comme moi, tu es une très grande fan de Harlan Coben. Dès son premier suspens traduit et paru en français, « Ne le dis à personne », tu as suivi sa carrière lors de la sortie de chacun de ses livres et tu m’as initiée à ce genre littéraire. Ce dernier a depuis lors ma préférence : la littérature noire. Cette passion pour cet écrivain a pu se concrétiser par sa rencontre lors de la Foire du Livre de Bruxelles, il y a quelques années. Très grand par sa taille physique mais doté d’une gentillesse et d’un fort humour, nous en avions été conquises par son amabilité et sa disponibilité envers ses lecteurs, malgré son énorme succès.

Aujourd’hui, j’ai terminé son nouveau suspens, « L’inconnu de la forêt » et je l’ai littéralement dévoré. Du fait que tu es une grande amatrice de ses écrits, tu sais ô combien il a le don de nous transporter en seulement quelques mots en plein dans son intrigue.

Dès les premières pages tournées, on s’y retrouve totalement absorbé et on abandonne vite ce que l’on faisait ou devait faire pour pouvoir grignoter quelques lignes supplémentaires. Et bien oui, je te l’annonce déjà, soit tu devras renoncer à toute vie sociale (tu me diras que c’est facile, vu la situation sanitaire actuelle vécue actuellement en Belgique), soit tu risques d’abandonner quelques heures de lecture pour pouvoir lire ce bouquin. On dira que, lorsque l’on aime, on ne compte pas

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Julie-176

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode