Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:19:19+01:00

Observez la mer suffisamment longtemps, ses humeurs et ses bouillonnements, ses beautés et ses terreurs, et vous aurez toutes les histoires dont vous avez besoin - l'amour et le danger, quelle vie se prend dans vos filets. Le fait que parfois, même si on ne tient pas la barre, il n'y a rien d'autre à faire qu'espérer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaby54 2014-08-05T07:41:20+02:00

Prologue

Kathleen

Je m’appelle Kathleen Whittier Mostyn. Je me suis rendue célèbre à dix-sept ans en péchant le plus gros requin jamais vu dans l'État de Nouvelle-Galles du Sud : une femelle grise à l’œil si menaçant qu'elle semblait encore vouloir me déchiqueter après plusieurs jours d’exposition. C'était à l’époque où tout Silver Bay s'adonnait à la pêche au gros et durant trois semaines d'affilée, ce requin fut au centre de toutes les conversations. Un journaliste vint même de Newcastle pour me prendre en photo à côté du squale (je suis celle en maillot de bain).

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:19:01+01:00

Baleine. Je roulai le mot dans ma bouche et le savourai. Mes yeux ne quittaient pas l'eau. J'imaginai la baleine qui, mue par une force invisible, s'élevait hors de l'eau derrière l'île, exposant son ventre blanc au monde

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:18:31+01:00

Ma sœur, je la déteste, affirma-t-elle. C'est une sorcière. J'adorerais être enfant unique.

Je n'arrivais pas à le lui expliquer correctement, mais j'avais toujours une sœur. Que Letty ne soit plus vivante ne fait pas de moi une enfant unique, seulement la moitié de ce que j'étais

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:18:11+01:00

Quand on n'est pas habitué à l'océan, la première chose qui frappe est son ampleur. C'est un paysage en soi. Une fois le large atteint, n'offrant plus à la vue que de l'eau à l'infini, l'oeil se perd dans l'immensité ondulante, attiré par une zone de lumière où les rayons du soleil traversent les nuages, ou par les moutons dans le lointain

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:17:58+01:00

Il n'y a aucune rédemption possible à la perte d'un enfant, aucune leçon à en tirer. C'est trop lourd, trop accablant, trop noir pour l'exprimer. C'est une douleur physique si glaciale et écrasante, d'une intensité si épouvantable, que chaque fois que vous avez l'impression d'avoir avancé de quelques centimètres, elle vous submerge à nouveau, tel un raz de marée, pour vous noyer encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par estelj 2023-08-17T19:33:36+02:00

- Beaucoup de gens vous envoient des trucs gratuits

- C'est ce qu'on appelle les affaires.

- Vous recevez tout ce que vous voulez ?

- Le plus souvent, les gens offrent des cadeaux quand ils espèrent obtenir quelque chose en retour, expliqua-t-il, avant d'ajouter rapidement : dans le monde professionnel, j'entends.

Afficher en entier
Extrait ajouté par estelj 2023-08-17T19:26:38+02:00

Silvère Bay est un endroit magnifique, mais même un coin de paradis peut devenir l'enfer s'il est impossible de s'en échapper

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2022-12-25T11:16:49+01:00

Il n'y a aucune rédemption possible à la perte d'un enfant, aucune leçon à en tirer. C'est trop lourd, trop accablant, trop noir pour l'exprimer. C'est une douleur physique si glaciale et écrasante, d'une intensité si épouvantable, que chaque fois que vous avez l'impression d'avoir avancé de quelques centimètres, elle vous submerge de nouveau, tel un raz de marée, pour vous noyer encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2022-12-25T11:14:32+01:00

Il y a quelque chose de fascinant dans le spectacle de la mort. Pour moi, le besoin compulsif de l'observer allait de pair avec un léger malaise, comme si l'intérêt que j'y portais révélait une déficience de ma personnalité, un côté insensible et voyeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode