J'ai arrêté la saga après ce tome. Au bout d'un moment on s'essouffle et le roman aussi. Je reprendrais peut-être un jour le reste

L'amour de Léa et François passe à travers toutes les guerres ...

Bonne suite mais pas ma préférée.

un nouveau tome de la saga inoubliable et excellente de Régine Desforges Léa et François traverse toutes ses épreuves avec courage. ce n'est pas mon préféré mais il est quand même a lire.

Comme le précédent, quelques longueurs et pas vraiment intéressant mais ce n'est que mon point de vue.

Un sixième tome où l'on retrouve François et Léa. L'histoire de situe toujours en Indochine où l'on retrouve Lien et Kien. François et Léa sont touchants avec leurs enfants, et on souhaite qu'ils puissent vivre en paix pendant quelques années. La fin du roman est assez précipitée, mais bienvenue.

Déolé mais c'est pas comme ca que je voyais la suite....

Je trouve ça triste, mais j'attend impatiament la suite.

"Alger, ville blanche" me voilà!!

Toujours en Indochine, l'histoire semée d’embûches de nos héros continue. Je commence à m’essouffler même si cette saga reste très divertissante

J'ai pas pu le finir. Le précédent volume m'avait déjà un peu déçu maus celui ci est pour moi le volume de trop !! je conteste pas que le style et l'écriture restent excellents mais l'intrigue semble ne plus se renouveler.

Cette saga s'essouffle! Léa est de tous les conflits, elle est sur tous les fronts... c'est un peu surréaliste.