Là encore je n'ai pas accroché et je n'ai pas compris l'intérêt de cet album.

Le monde de Pandorient n'est en rien exploré et l'intrigue de ce tome est bien trop maigre pour retenir mon attention.

Bonne lecture tout de même !

Lou

Je suis amoureuse de cette série de bd jeunesse.

Les dessins sont absolument sublime, les personnages attachants, marrants et courageux. L'histoire a un vrai fond, elle dénonce quelque chose (en tout cas dans ce tome) avec légèreté, amour et calme.

Une pure beauté.

Les dessins de cette BD sont toujours aussi beaux. Je suis contente d'en apprendre plus sur Pandorient, l'histoire est très prenante et les personnages sont vraiment attachants.

Un tome 2 dans la même lignée que le tome 1, c'est à dire EXCELLENT !!! Le dessin est sublime, on en prend plein les yeux. Et on en sait un peu plus sur ce nouveau monde... J'attends la suite avec impatience :-)

J'ai tellement aimé ce tome ci ! De nouveaux personnages qui apportent de la fraîcheur et de la tendresse !

Les aventures sont drôles et mystérieuses j'ai hâte de connaître la suite !

J'ai encore plus aimé ce tome 2 !

On suit une véritable aventure de manière moins introductive que dans le premier mais tout en gardant beaucoup de mystères très intriguants.

Les nouveaux personnages sont frais et adorables. Et c'est sans parler des dessins qui sont encore une fois à couper le souffle.

Un nouveau tome bien mignon dans l'univers de Pandorient. L'arrivée de deux personnages supplémentaire laisse découvrir une nouvelle face de ce charmant petit univers.

Ce second tome est toujours aussi bien. On s'embarque dans le monde de Pandorient avec de nouveaux personnages, et une histoire captivante.

Un album toujours sublime visuellement, mais dont l’intrigue pêche un peu puisque la résolution arrive bien trop rapidement.

Cependant, les thèmes abordés sont importants.

Et j’ai adoré en voir plus de Pandorient, et découvrir de nouveaux personnages.

Pour retrouver ma chronique complète, c'est par ici : https://letmetaleyoublog.wordpress.com/2018/12/06/la-boite-a-musique-t2-le-secret-de-cyprien-gije-carbone/

J'ai passé un très bon moment avec cette B.D : T2 de la boite à musique.

Comme pour le 1er tome l'histoire est intéressante mais reste du déjà-vu. Les dessins sont toujours aussi sympas.

J'ai adorée retrouver le personnage de Nora que j'avais beaucoup appréciée dans le tome précédent.

En bref, je conseille tout de même cette Bande Dessinée parce que j'ai passé un bon moment en sa compagnie !