Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

As-tu déjà trahi une femme ? Je suppose que non. Crois-moi, mieux vaut éviter. Car le courroux d'une femme est bien pire encore que celui d'un dieu.

La femme en colère n'a pas de pitié. La femme en colère n'est plus qu'instinct de mort.

Afficher en entier

Je constatai que Sinead aimait se battre. Elle menait sa troupe et fendait celle des ennemis jusqu'à leur cœur. Sa danse de la mort était parfaite. Et inexorablement, elle la conduisait vers lui...

Seth, qui, en tant que général, restait en retrait observant les combats et donnant les ordres qui incombaient. Il contemplait Sinead le cœur empli de haine. Elle qui lui avait ôté la vie et ses plaisirs. Qu'était-il devenu sinon un putride mort-vivant sans le moindre avenir ? Son devoir aurait dû primer sur ses émotions. Il aurait été préférable qu'il garde la tête froide pour mener les combats, mais la voir, là, à quelques galops de cheval, embrasait ses sentiments.

Il n'y tint plus ! Dans son sillage il moissonna la mort comme jamais de son vivant !

Afficher en entier

- Mon cul ! Les gens ne changent pas à ce point !

- Bien sûr que si. Ceux qui pensent qu'ils ne changeront pas deviendront pires encore. Et ceux qui ont foi en tout changement y parviendront au prix d'efforts conséquents.

Afficher en entier

Payez votre ennemi par l'amour, la sagesse, la vérité, la justice, le bien et la compassion. Et s'il refuse, tuez-le !

Proverbe druidd

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode