Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà une nouvelle série qui m’a totalement conquise. Oui, vous avez bien entendue ! Thea Harrison n’a pas tablé sur les éternels Loup-Garous et Vampires pour faire rêver ses lectrices… parce que finalement on commence sincèrement à être blasé au milieu de tout ce folklore à poil et dents longues. Non vraiment… pas vous ?

Non, pour une fois le héros est un dragon millénaire, un dragon qui fut créé presque en même temps que la terre sur laquelle il vit. Dragos, son doux petit nom, aurait très bien pu être un de ces dragons qui effrayait tant les nains du Seigneur des Anneaux en passant par ceux du Hobbit, car il adore les objets précieux et est très très possessif concernant ses trésors amassés depuis des milliers d’années. Dragos est le genre de mâle Alpha, brutal possessif que j’adore ! Un vrai fantasme sur patte.

Pia, l’héroïne le sait bien mais elle n’a pas le choix et elle doit lui voler quelque chose. C’est ainsi que les deux héros finiront par s’attacher l’un à l’autre. Pia est une énigme tant pour Dragos que pour le lecteur(ne vous fiez surtout pas au résumé trompeur ). On sait qu’elle est aussi une créature magique(de part sa mère, son père était humain) mais on ne sait pas quoi. L’intrigue tourne dans un premier temps autour de la fuite de Pia pour ensuite se concentrer sur ce qu’elle est vraiment et le complot du roi Faes qui intrigue et veut absolument mettre la main sur elle, car la seule chose que l’on sait de Pia Giovanni est qu’elle a un don très particulier.

L’atmosphère générale du roman est totalement mystérieuse et féérique. Le folklore et le bestiaire présent semble échappé tout droit d’un roman de JRR Tolkien. C’est totalement addictif, sans parler des personnages tout à fait passionnant en passant par les protagonistes principaux aux secondaires. J’ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de Pia et Dragos et la plume de Thea Harrison m’a véritablement séduite!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode