La Chronique des Anciens, Tome 1 : Le Baiser du dragon

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-06-03T10:08:06+02:00

Depuis la nuit des temps, les Anciens cohabitent avec les humains.

A New York, Pia Govanni, mi-humaine, mi-dragonne, a été choisie pour une mission ultra-dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre. Il est le chef incontesté des Wyrs, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi des Faes noires à Dragos, Pia sait pertinnement qu'elle devra subir la fureur de la ténébreuse créature. Car Dragos est à ses trousses, et il la retrouve en territoire elfique. Mais aucun des deux ne s'attendait à ce qu'une telle alchimie se révèle entre eux.

- Je suis affligé d'une curiosité insatiable. Je suis jaloux, égoïste, exclusif et possessif. J'ai très mauvais caractère et je sais que je peux être un salaud cruel. (Il pencha la tête.) Je mangeais les gens, tu sais.

S'il avait l'intention de sécher ses larmes en la choquant, ce fut réussi. Elle laissa échapper une espèce de hoquet de rire.

- C'est affreux, dit-elle. Je suis sérieuse, c'est affreux. Ce n'est pas drôle. Je ne suis pas en train de rire...

- C'était il y longtemps, soupira-t-il. Des milliers d'années. Je fus la Bête dont parlent les Elfes.

Elle ferma les yeux et inspira profondément.

- Qu'est-ce qui t'a fait arrêter ?

- J'ai discuté avec quelqu'un. C'est alors que j'ai décidé de ne plus manger quelque chose qui parle.

Une très bonne surprise.

Ce premier tome m'a vraiment convaincu. Certes, il y a des ressemblances avec d'autres sagas, un couple par tome, des métamorphes... mais malgré cela, j'ai vite accroché. Les personnages sont tous attachants, et je dois dire que j'adore les dragons.

Vivement la suite

Très bonne surprise concernant cette nouvelle série!!!

J'ai vraiment accroché et j'ai hate de lire le deuxième tome!

Ce que j'ai beaucoup aimé se sont les personnages ils sont interessants et attachants, le suspense est la aussi ,en effet on ne connait pas tout de suite la vraie nature de Pia ce qui est très frustrant, mais au moment où on le découvre c'est magique ;)

Bref je vous le conseille fortement!

J'adore Pia, Dragos, Tricks et les 4 Griffons. L'érotisme est bien sûr au rdv mais il y a également beaucoup d'amitié et de situation hilarante (le restaurant et l'entraînement)

L'histoire ressemble à d'autres séries avec des vampires ou des anges mais ici c'est surtout le dragon qui m'a beaucoup séduite et m'a décidé à le mettre en diamant.

J ai vraiment aimé ce premier volet! On passe du regard du héro a celui de l héroïne. Une romance plutôt courte mais pleine d aventures! Je continue la suite en suivant!

Une série bien sympathique, que j'ai lu il y a quelques années, et que j'apprécie toujours autant.

J'attaque le suivant de ce pas.

J'ai adoré, les personnages sont attachant et surtout ça parle de dragon.

Une série prometteuse. J'ai bien aimé les personnages et la relation de Dragos au monde m'a amusée. J'aurais aimé que l'univers soit un peu plus développé et que l'histoire se termine un peu moins brusquement, un épilogue aurait été bienvenu par exemple. Mais j'ai passé un bon moment.

Superbe bonne surprise. J'ai hâte de découvrir la suite.

Un bouquin très sympathique, je me suis laissée porter sans problème par l'histoire de Pia et Dragos. Je vous le recommande pour passer un bon moment ! :)

Ce premier tome est addictif, les personnages sont vraiment mis en avant. Un livre agréable à lire.

Bonne surprise !

On accroche très rapidement et on a pas besoin de patienter plusieurs chapitres avant d'être au sein de l'action !

Les personnages : top.

L'histoire : top.

Bref : lancez-vous !

La Chronique des Anciens, Tome 1 : Le Baiser du dragon

• France : 2013-03-20 - Poche (Français)
  • France : 2014-10-22 (Français)
  • Canada : 2013-04-23 - Poche (Français)

Assoua l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T11:33:35+01:00
P-tit-1 l'ajoute dans sa biblio or