Anthony est impossible et Kate a beaucoup d'humour et de caractère. C'est explosif entre les deux

Sans surprise, j'ai adoré ce tome.

Il y a une nouvelle fois, pas mal de différences avec la série.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Edwina ai un rôle plus secondaire que dans l'adaptation.

Si j'ai adoré la relation de Kate et Anthony, c'est surtout dans la seconde partie du roman que j'ai été entraîner.

En effet, au départ, Kate a certains apriori sur Anthony et sa réputation, leur joutes verbales étaient si drôles et ponctué a quelques reprises par un personnage, surtout Colin qui n'hésitait pas à en rajouter une couche.

Et puis, ils se cotoient et apprenne a se connaître. On découvre qu'ils ont énorment de points communs, leurs caractères sont similaires et ils sonts tous les deux très dévoué à leur famille.

La perte de leur parents les rapproche également, les moments où ils sont évoqués sont très touchant, le décès d'Edmund quelques années auparavant a profondément marqué la famille Bridgerton et particulièrement Anthony.

J'ai aussi trouvé le lien que possède Kate avec Edwina mais aussi avec Mary, sa belle-mère très beau, celle-ci ne fait aucune distinction entre les deux filles et une des scènes finales entre elle m'a vraiment émue.

J'ai adoré ce second tome et je vais de ce pas aller lire le troisième.🤗

Derrière ses airs de grand dur, Anthony est avant tout un grand frère protecteur. Un homme qui a dû prendre la place de chef de famille dès son plus jeune âge, alors qu'il venait de perdre un père aimant, son exemple à suivre.

De son côté, Kate, derrière son air parfois condescendant, se révèle être une femme d'une grande générosité et d'une intelligence rare, avec un humour, à n'en pas douter ! Je les vois comme des ados dans des corps d'adultes. Ils ont dû grandir trop vite face aux situations qu'ils ont endurés malgré eux.

Aujourd'hui, celle-ci leur échappe car ils ne s'attendaient pas à se plaire mutuellement. Grand bien leur fasse, bien malgré eux !

À eux deux, bien qu'il y ait des étincelles, forment un duo qu'on ne peut qu'aimer.

J'ai également adoré le personnage de Violet Bridgertone, que nous découvrons un peu plus dans ce tome. Ici, elle joue l'entremêteuse, mais ne sais pas encore qui Anthony choisira entre Kate et sa jeune sœur, Edwina.

C'est une romance comme je les aime : avec de la passion, de véritables histoires derrière leurs réticences, un message à faire passer.

Les descriptions sont magnifiques, nous faisant voyager dans une époque inconnue. Tout être humain s'est déjà imaginé vivre en ces temps, ici, c'est le cas juste en fermant les yeux.

C'est un doux parfum de lys et de savon.

Je tombe littéralement amoureuse de cette série de livres. J'ai déjà hâte de découvrir la suite... 💙🦋

J'avais un peu de mal avec le personnage d'Anthony dans le 1er tome mais dans celui-ci je l'ai beaucoup apprécié!

J'ai adoré le personnage de Kate, toujours prête à se sacrifier pour les autres, notamment pour sa soeur tout en s'oubliant dans tout ça !

Le duo Kate et Anthony est vraiment beau.

Une nouvelle fois Julia Quinn nous réalise une excellence romance

J'ai bien aimé ce tome que le précédent, au début ça va et après le mariage c'est devenue moyen.

J'ai passée un bon moment, mais je ne pense pas le lire une 2ème fois, maintenant il ne me reste qu'à regarder la série.

Ps: entrain de lire Bénédicte et pour l'instant c'est mon tome préféré

Un second tome que j’attendais énormément car j’ai eu un énorme coup de cœur pour la saison 2 de la série télé, je dois dire que je ne suis pas déçue bien que j’ai préféré le Anthony de la série. Je précise qu’il y’a également beaucoup de différences entre l’adaptation et le roman.

Kate et Anthony ont une relation très belle, j’aime beaucoup tout ce qui est ennemies to lovers, cela créer de la tension et des conversations et situations souvent très comiques. J’ai adoré les deux personnages et leur histoire slow burn tout à fait mignonne! J’ai vraiment préféré certains passages du roman comparé à la série qui était pourtant déjà un coup de cœur. Hâte de découvrir la suite.

Un deuxième tome qui ne m'a pas déçue. L'histoire d'Anthony était complètement différente de celle de Daphné (j'avais peur que ce soit répétitif), mais finalement nous avons le droit à un personnage plus sensible et complexe. J'ai hâte de lire la suite!

L’histoire d’Antony est un grand coup de cœur. J’avais aimé la saison 2 de la série mais le livre m’a transporté. C’est une lecture pleine de fraîcheur, d’humour, les personnages sont génial, il y a de la profondeur, de la sincérité, et tellement tellement d’amour. Il nous tombe dessus est c’est vrai merveilleux. Mais un des plus grand point fort c’est les joutes verbales entre Kate et Antony, c’est rafraîchissant, j’ai rigolé de bon cœur 😂😂. Enfin bon, ma lecture de ce livre a été un vrai moment de bonheur et je le conseille fortement. Si vous avez aimé la série alors vous ne pouvez que adoré le livre.

Petite pépite , très agréable a lire

J'ai apprécier sur l'histoire d'Anthony l'ainé de la famille Bridgerton. Lui qui enfin ce décide a se marié. Mais comme on le sais si bien rien ne se passe comme prévus dans la famille Bridgerton.