Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://entournantlespages.wordpress.com/2018/11/19/the-mortal-instruments-la-cite-des-tenebres-tome-1-cassandra-clare/

Beaucoup de choses ont été déjà vues dans d’autres livres du genre et la narration m’a souvent donné envie de lire en diagonale tellement certaines remarques semblent futiles et inutiles et l’écriture pas très bonne. Heureusement, le rythme s’installe peu à peu et les personnages se dévoilent.

Alec et Isabelle sont beaucoup trop en retrait et restent des archétypes assez grossiers, surtout Isabelle. Simon est rapidement devenu insupportable pour moi avec son humour qui ne fait rire personne et sa tendance à rester dans la friendzone. Jace sort effectivement du lot avec sa belle gueule, son goût pour le sarcasme et la justice. Assez étonnamment, il se montre particulièrement bavard et réussit au fil du tome à révéler ses failles.

L’univers magique se développe bien avec une multitude d’espèces surnaturelles autour des Chasseurs d’ombres qui eux délivrent une mythologie et des savoirs magiques (runes, marques, apprentissage) intéressants.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Entournantlespages

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode