J’ai particulièrement aimé ce livre

J'ai ouvert ce livre plusieurs fois sans pour autant aller jusqu'au bout. Incapable de le finir, je m'endormais au cours de la lecture,. Déjà déçu par le tome 3 je le suis encore plus par rapport au Tome 4. Je ne sais pas j'aurais l'envie de le finir, mais pour le moment je ne continuerais pas cette saga qui a été décevante. Pourtant l'histoire est orignal, les personnages sont bien construit, mais il manque quelque chose à la plume malheureusement.

On retrouve tous nos personnages suite à l’affrontement avec Valentin. Les choses n’ont pas beaucoup changé.

De nouvelles menaces apparaissent et l’intrigue de ce tome est très bien menée. J’ai été assez surprise par les nouveaux personnages ainsi que par la tournure des événements.

La fin promet une suite stressante et pleine de mystère.

J’aime beaucoup cette série qui pour le moment ne s’essouffle pas.

J'ai passée un bon moment avec ce 4éme volets, les rebondissements, les suspenses, tout y est au bon moment. L'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin de chaques chapitres...

J'apprécie toujours autant le sens de l'humour de Jace, mais j'ai trouvée que celui qui sais un peu plus démarqué dans ce tome c'est Isabelle (même s'il y'en avait pas beaucoup), on apprend un peu plus à la connaitre, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus au fil des tomes.

La saga reste un coup de coeur. L'auteur arrive à développer son intrigue et nous faire voyager. Pour le moment, le troisième tome reste notre préféré.

Celui-ci est toujours un coup de coeur mais moins que les autres. En fait, le nouveau personnage, Lilith est vraiment énervante. de plus, ce tome n'était pas tellement tourné sur Clary, mais plus sur Simon.

La relation entre Jace et Clary avance mais très lentement. L'écrivaine arrive parfaitement à nous faire ressentir les sentiments des personnages. Nous avons l'impression de vivre dans son univers ce qui est incroyable.

La relation entre Magnus et Alec n'est pas tellement présente ce qui est assez dommage. Dans la série, elle est beaucoup plus mis en avant. L'auteur aurait pu d'écrire davantage.

Pour conclure, l'histoire reste super bien et la plume de l'écrivaine est envoûtante. Nous vous conseillons de lire cette saga si vous êtes fans du monde obscur, surnaturelle.

Le livre que j'ai moins bien aimé de la saga, mais l'histoire est toujours aussi bien ! :D J'adore tellement les personnages :D

J ai aimé ma lecture ! Je ne suis pas déçue , l’écriture de Cassandra Clare est toujours aussi addictif ! Par contre , ce livre n est pas le meilleur , manquait un peu d action , mais ce tome a permis d’approfondir les personnages et à les connaître un peu plus !

Simon est le personnage qu on voit le plus dans ce tome . Il va vivre des choses assez difficiles . On voit les conséquences de la manque de Caïn sur lui .

Pour le couple de Jace et Clary, un événement va leur faire du tort . Jace va être plus distant avec Clary et il ne veut pas parler de cela . Jace un comportement destructeur envers lui-même pendant tout le long du roman jusqu à la fin également .

Que dire de la fin ? Je veux toute suite lire la suite pour savoir qu est qui se passe ?!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Sebastien( Jonathan) reviens à la vie à cause de Jace ,mais on dirait que Jace est encore possédé pour Lilith ou sinon c est la conscience de Sebastien qui la contrôler ? Je ne le sais plus !

Aussi magique que les autres, une série magnifique.

Bon, de toute la série, c'est le tome que j'ai le moins aimé ( bon attention, je l'ai quand même bien apprécié. ) L'intrigue tourne un peu en rond, ce qui à mon avis annonce un peu ce défaut que j'ai retrouvé dans les deux derniers tomes. Toutefois, même si l'histoire est un petit peu ralentie par rapport aux trois premiers tomes, cela à l'avantage de permettre à l'auteure de poser ses personnages et on en apprend un peu plus sur eux et leurs relations avec les autres, ce qui est super agréable.

Je dirais que c'est un tome de transition pour amener vers le tome suivant et surtout le grand final du dernier tome.

J'ai bien aimé suivre comment Simon se fait à sa vie de vampire, la relation de Clary et Jace avance mais il y a un "mais" qui va amener des "petits soucis". Et quand vous finissez le livre, vous ne pouvez que prendre le suivant parce que on veut savoir.