Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait du tome 4 City of Fallen Angel :

"Ne sois pas désolée". Il y avait un côté inégal à ses mots qui la surpris. "Jocelyne ne veut pas que tu deviennes comme moi. Je ne lui en veux pas pour ça".

"Jace" dit-elle étonnée par l'amertume contenue dans sa voix "est-ce que ça va ?"

Au lieu de lui répondre il l'embrassa en la tirant fort vers lui. Il pressa son corps vers le sien contre le mur, le métal froid du miroir contre son dos, ses mains encerclant sa taille. Elle avait toujours aimé sa façon de la tenir; prudente mais pas trop douce. Tellement peu qu'elle ne savait pas si arrivait mieux à se contrôler qu'elle.

Ils ne pouvaient pas contrôler ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et elle aimait ça, elle aimait sentir son coeur battre contre le sien, elle aimait la façon dont il murmurait contre sa bouche quand elle lui rendit son baiser.

Il passa devant elle avant qu'elle ne puisse dire quelque chose et tira la porte de l'ascenseur pour l'ouvrir. "Je t'aime Clary" lui dit-il sans la regarder. Il regardait dans l'église, la lumière dorée des rangées de bougies reflétée dans ses yeux. "Plus que jamais" Il s'interrompit "Mon Dieu, sûrement plus que je ne le devrais. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ?"

Elle sorti de l'ascenseur et se tourna vers lui. Il y avait des milliers de choses qu'elle voulait lui dire mais il ne la regardait déjà plus, appuyant sur le bouton qui remonterait l'ascenseur vers les étages de l'Institut. Elle commença à protester mais l'ascenseur était déjà en mouvement, ses portes se refermant pour remonter.

Elles se fermèrent avec un clic et elle les regarda un moment; l'Ange était peint sur leur surface, ailes déployées, yeux au ciel. Leur Ange était peint sur tout.

Quand elle parla sa voix résonna durement dans la salle vide.

"Je t'aime aussi" dit-elle

Source "Dans ma petite Bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode