Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-08T18:11:44+02:00

Et voila les cuchemars commence aller vous pouvoirs continuer se livre sachant que vous aller avoir peur que les angoisses vons vous prendre au ventre ses à vous de me le dire ? alors cap ou pas cap?????? Telle est la question ? ba moi je suis aller jusqu'au bout et se livre je les adorée!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par monstergirl 2012-10-01T17:04:51+02:00

j'ai lu ce livre plusieurs fois ,il y a 10 ans env. et j'ai adorél'ambience ds laquelle nous transporte Koontz

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-18T11:13:16+02:00

Comme pour la pluspart de ses livres, Koontz ne nous lasse jamais, les pages défiles sans nous lasser

Commentaire ajouté par mavie95 2013-08-07T22:24:04+02:00

Je crois que c'est l'un de ses premiers livres que Dean Koontz a écrit. J'avais déjà lu quelques-uns de ses oeuvres et je ne suis jamais déçue.

Commentaire ajouté par stcl 2021-02-07T12:13:30+01:00

L'histoire se déroule à Kyoto, au Japon. Alex Hunter est un détective privé en vacance. Il rencontre un soir dans un club Joanna, une jeune et jolie femme au type européen, qui chante sur scène. Après le spectacle, il discute et sympathise avec elle. Alex est intrigué par cette femme car il croît la reconnaître. Quelques années plus tôt, il était chargé d'une enquête sur une disparition et cette jeune femme ressemble à s'y méprendre à la fille d'un sénateur américain.

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-09-15T17:28:01+02:00

L'histoire se passe au Japon. Alex Hunter; détective en vacances, passe une soirée dans un cabaret où une jolie jeune femme chante. Alex tombe de suite sous son charme et ils sympathisent. Mais il lui semble avoir déjà vu Joanna quelque part. En effet, quelques années auparavant, il avait enquêté sur la mystérieuse disparition de la fille d'un sénateur, Lisa, et les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

On est pas habitués à ce genre de récit de la part de Koontz (le livre était précédemment sorti sous le pseudo Leigh Nichols) et c'est un peu déstabilisant, puisque là, on frôle carrément la romance.

Agréable à lire, surtout quand on est fan, mais sans plus.