Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Aline76 2022-02-23T14:27:25+01:00

La commode aux tiroirs de couleurs renferme tous les souvenirs de la Abuela (la grand-mère).

Après sa mort, sa petite fille la reçoit en héritage et se plonge avec angoisse et curiosité dans l'histoire de sa famille. Elle parcourt la vie de ses femmes, fières, fortes et sensibles à la fois.

De l'exil forcé à la liberté en passant par l'humiliation et le rejet face à la différence, par l'amour et la mort, par la vengeance et le pardon...elles vont se construire une vie sur cinq générations en s'intégrant sans jamais oublier leurs racines et leur terre.

Olivia Ruiz signe ici une fresque magnifique sur sa famille et sur le déracinement.

C'est une ode à la liberté, la solidarité, l'amour.

C'est une merveilleuse plongée dans la culture espagnole, dans ses traditions et ses valeurs, ses blessures, ses peines et ses joies.

Ce roman c'est l'âme de l'Espagne qui est venue me toucher en plein coeur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aline76

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode