Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Butch ?

— Oui ?

— Je ne regrette pas de t’avoir giflé.

Il laissa tomber sa tête dans son cou.

— Je l’ai mérité.

Afficher en entier

La tête dans les mains, elle pleura à gros sanglots, les larmes dégoulinant sur ses joues pour s’accrocher aux perles et diamants qui entouraient sa gorge. Elle était si seule. Emprisonnée dans un cauchemar de luxe, de beauté et de santé, là où les croquemitaines portent des smokings, où les vautours agitent leurs ailes de satin et de soie avant de vous arracher les yeux.

Afficher en entier

page 523 butch semblait si heureux, avec sa femme.jesus marie, elle est si belle! elle est spéciale, comme l'était le père de butch.comme butch. ils vont très bien ensemble.ils sont tous si particuliers.dommages qu'ils n'aient pas pu rester.il a dit ...il a dit qu'il viendrait me dire aurevoire.

Afficher en entier

- Tes résultats sont bons, commenta V. en consultant le dossier abandonné par Havers. Tout semble redevenu normal.

- J'ai éjaculé il y a environ dix minutes et c'était noir. Donc tout n'est pas normal.

Cette déclaration enjouée fut accueillie par un long silence. V. aurait sans doute été moins abasourdi s'il lui avait défoncé la gueule.

Afficher en entier

- Mais pour nous tu seras toujours Butch, intervint Rhage. Ou crétin. Gros malin. Chieur. Tu vois le genre, en fonction des circonstances. Tous ces termes sont appropriés en ce qui te concerne.

- Et enfoiré ? suggéra Z.

- Joli. Je le sens bien, celui-ci.

Afficher en entier

Il se figea dès qu'il posa un pied à terre.

- Butch ? Qu'est-ce que tu as, mon vieux ?

C'était la question à un million. Son corps semblait s'être transformé en une sorte de diapason. L'air vibrait d'énergie tout autour de lui... il était attiré...

Il tourna les talons et descendit vivement la 10e Rue. Il devait trouver ce que c'était, cet aimant, ce signal familier.

- Butch ? Où tu vas, flic ?

V. saisit son bras, mais Butch se dégagea d'un geste sec. Il se mit à courir, comme s'il était attaché au bout d'une corde et qu'on le tirait.

Il sentait vaguement que Viszs trottait à côté de lui. Il parlait comme s'il avait reçu un appel sur son portable.

- Rhage ? J'ai un problème, là. 10e Rue. Non, c'est Butch.

Afficher en entier

"C'était incroyable comme on pouvait être assis à côté de quelqu'un et se sentir si loin de lui."

Afficher en entier

"Bon, sa règle n°1 pour le reste de ses jours serait : ne plus chercher à se définir par le regard des autres. Elle n'avait peut-être pas la moindre idée de qui elle était,mais mieux valait être perdue et en quête que placée dans une case sociale par quelqu'un d'autre."

Afficher en entier

Butch baissa la tête, sentit ses épaules s’affaisser tandis qu’il pleurait ouvertement… mais pas vraiment de bonheur comme les autres devaient le penser. Il pleurait parce que son coeur était vide. Parce que malgré l’expérience merveilleuse qu’il venait de vivre, il avait une blessure béante en lui.

Sans sa compagne pour partager sa vie, il ne serait qu’un écran où les évènements et les circonstances s’afficheraient parfois. Il n’était pas seulement vide, il n’était même pas capable de contenir quoi que ce soit en lui.

Il existerait sans être réellement vivant.

Afficher en entier

— Je peux te l’enlever ? demanda-t-il d’une voix qu’il ne reconnut pas lui-même. Cette robe… Et tout le reste ?

— Oui…, répondit-elle dans un gémissement rauque.

Hélas, la robe était complexe et il n’avait pas la patience de dégrafer tous ces boutons. Il finit par faire glisser le tissu et la culotte blanche très fine qu’elle portait en dessous le long de ses jambes fuselées. Puis il caressa la face interne de ses cuisses pour les écarter.

Voyant qu’elle se crispait, il s’arrêta.

— Si tu veux que j’arrête, ce n’est pas un problème. J’arrête tout de suite. Mais je veux simplement te caresser encore. Et peut-être… te regarder.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode