Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 587
Membres
1 017 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Viszs prit une profonde inscription. Enfin, ses yeux de diamant se tournèrent vers Butch. Il y eut un moment très intense, puis V. remit en place la croix en or sur la poitrine de Butch.

- Bien joué, flic. Félicitations.

- Merci de me l'avoir permis... trahyner.

Le regard de V. s'enflamma.

-Oui, reprit Butch. J'ai cherché la signification de ce mot. Ami cher te convient à merveille, en ce qui me concerne.

V. rougit et se racks la gorge.

- C'est bien, flic. C'est bien.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)"les ténèbres ne m'emporteront jamais car tu es là, lumière de ma vie. Marissa, voilà ce que tu es."

Afficher en entier

Seul à table, Butch porta la main à son cou et effleura du bout des doigts ses traces de morsure. Il s'efforça de ne pas imaginer ce que Marissa faisait en cet instant à un autre. Un aristocrate. Un salaud de haut rang qui valait mieux que lui.

Afficher en entier

« — Il s’en est pris à Vhengeance. Et ce dernier a de nombreux videurs.

— Il doit s’agir de mâles imposants, fit-elle, abasourdie.

— En fait, c’est une femelle qui l’a cogné.

— Une femelle ?

À quoi bon se soucier des détails, après tout ? »

Afficher en entier

- Il veut mourir, maugréa V. On a hérité d'un type qui veut mourir...

Afficher en entier

- Avec vous deux, j'ai l'impression de regarder un match de tennis, et les sports de raquette m'ennuient. C'est quoi, cette nouvelle ?

Afficher en entier

Le flic semblait malade à crever sur le siège passager, comme s'il avait à la fois le mal de mer, un problème de décalage horaire et la grippe. Il empestait le talc qui semblait transpirer par tous ses pores.

Afficher en entier

Il y en aura un qui portera la fin devant le maître,

Un combattant des temps modernes, trouvé dans la septième année du XXIe siècle.

On le reconnaîtra par les nombres qu'il porte sur lui:

Comme la boussole qu'il voit par perception mentale

Il n'a que quatre point à droite.

Il possède trois vies,

Deux entailles sur le devant,

Avec son unique oeil noir, dans un puit il naîtra et mourra.

Afficher en entier

Butch allait bientôt mourir, mais il pourrait au moins se présenter à la porte du paradis avec la conscience tranquille: il n'était pas un mouchard.

Ou alors était-il mort et déjà en enfer? C'était donc ça? Avec les conneries qu'il avait faites sur Terre, comment ne pas se retrouver chez le diable? Mais dans ce cas, son tortionnaire aurait des cornes, non? Comme les démons?

Afficher en entier

Le moteur vrombit de plus belles. M.X ferma les yeux. Putain, cet humain était vivant et respirait. Il avait un problème. Un gros problème. Que s'est il passé ? Et pourquoi l'Oméga ignorait il que cet humain vivait encore ? D'autant plus que ce type dégageait l'odeur de la présence du maître

Merde, comment savoir pourquoi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode