Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de VampireAcademyTeam

La Couleur de la peur


Je n'ai pas aimé, vraiment, il y a des petites nouvelles à part qui m'ont intrigué, surtout le cauchemar de Steve – avec sa fin particulièrement percutante et vraie – et celui de la prof, - le diable était laid à faire peur mais j'ai bien ri quand même... - mais dans l'ensemble, c'était vraiment flippant. A noter que les pulsions d'Elena sont aussi intéressantes. Mais par exemple celui de Naïma était horrible, je n'ai d'ailleurs pas compris toutes les subtilités des clans, celui de la dame qui fait les ménages était déroutant et celui qui m'a le plus marqué c'est celui de Jon/Joe : vraiment affreux celui-là, dans le sens où la folie peut mener très loin ; cette histoire m'a rappelé une qui se trouve précisément dans le recueil Le Coup de Gigot de Roald Dahl.

Cela ne m'encourage pas vraiment à lire d'autres livres de l'auteur, un peu trop adolescent à mon goût, mais si j'ai l'occasion de lire Boys don't cry, pourquoi pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de VampireAcademyTeam

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode