Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aliana1 2024-03-04T22:44:18+01:00

Parfois, il suffit d'une odeur, d'une chanson, d'un mot, d'un infime détail qui va faire remonter à la surface d'un seul coup le souvenir que tu as occulté. Ce sera comme craquer une allumette, la lumière se fera.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2024-04-10T19:14:55+02:00

Nous avons tous une petite voix dans la tête qui nous avertit du danger. Une sorte de sixième sens, sédimenté au fil des millénaires, que nous avons appris, à tort, à faire taire. Et au moment où les yeux de Zoé se sont posés sur Gabriel, je suis certaine que cette petite voix lui a murmuré que mon frère, aussi fascinant soit-il, ne lui causerait que des problèmes. Mais Zoé étant Zoé, c’est-à-dire aussi optimiste qu’une chanson de Jean-Jacques Goldman, elle n’a pas dû en tenir compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bri-1 2024-04-07T18:00:18+02:00

Je voudrais un interrupteur. Éteindre le monde. Éteindre mon cerveau comme on éteint la lumière, si possible, autrement qu’en tirant une balle en plein dedans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-22T20:54:02+01:00

" Je n'aime pas juger les gens sur leur apparence et je crois que si, pour être gentils et charitables, les gens fournissaient ne serait-ce que la moitié des efforts qu'ils investissent pour paraître beaux, le monde irait beaucoup, beaucoup mieux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-22T20:51:52+01:00

" Il n'y a pas de problème sans solution, les échecs ne sont que des étapes qui rapprochent du succès et, le temps guérissant tous les chagrins, aucun malheur n'est permanent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-22T20:48:56+01:00

" Rien de plus efficace qu'une tragédie pour vous catapulter sans préavis dans les névroses de l'âge adulte."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessbooksaddict 2024-03-11T22:00:26+01:00

Un nom, c’est une identité, non ? Plus j’y réfléchis, plus je trouve qu’elle avait raison, que cette tradition est absurde. Pourquoi je renoncerais à mon identité sous prétexte que je me marie ? C’est simplement pour que les femmes n’oublient pas qu’elles appartiennent à un homme, c’est ça ? Parce qu’on vit toujours dans une société où on considère qu’une femme passe comme une génisse ou une chèvre de la propriété de son père à celle de son mari ? Alors, on lui colle son nom comme une étiquette sur le front, comme un certificat de propriété ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aliana1 2024-03-04T22:44:43+01:00

Dans la vie, de toute façon, il y a de l'ombre et de la lumière. La lumière, elle est pas distribué pareil pour tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode