Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-07-03T22:46:24+02:00

Ma chérie,

Je n’ai pas pu t’obliger à m’écouter quand tu es partie en courant, mais sache que je ne te rejetais pas. Tu étais si loin de la vérité que je peux à peine le supporter.

La vérité, la voici : tu n’aurais pas été la première femme mariée à qui j’aurais fait l’amour. Tu connais ma situation personnelle et, pour être honnête, ces relations, telles qu’elles étaient, me convenaient. Je ne voulais être proche de personne. Quand nous nous sommes rencontrés, j’ai voulu croire que, avec toi, ce ne serait pas différent.

Mais quand tu es arrivée dans ma chambre samedi dernier, tu étais si belle dans ta robe… Et puis tu m’as demandé de défaire ce bouton derrière ton cou. Mais quand mes doigts ont frôlé ta peau, j’ai compris à cet instant que si nous faisions l’amour, ce serait un désastre pour nous deux. Toi, ma chère petite, tu n’as aucune idée de ce qu’une telle trahison t’aurait fait. Tu es une créature honnête et délicieuse. Même si tu ne t’en rends pas compte pour le moment, on éprouve une réelle jouissance à être quelqu’un de bien. Je ne veux pas être responsable de ta déchéance.

Et moi ? J’ai su dès l’instant où tu as levé les yeux sur moi que, si nous le faisions, je serais irrémédiablement perdu. Je serais incapable de t’abandonner, comme je l’ai fait avec les autres. Je serais incapable de saluer Laurence d’un aimable signe de tête si je le croisais au restaurant. Je ne saurais jamais me satisfaire d’une simple partie de toi. Je me suis menti à moi-même en voulant croire le contraire. C’est pour cette raison, ma chère petite, que j’ai rattaché ce maudit bouton derrière ton cou. Et c’est pour cette raison que je suis resté éveillé dans mon lit ces deux dernières nuits, me haïssant pour la seule chose correcte que j’aie faite de ma vie.

Pardonne-moi.

B.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode