Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Trés bon tome, les persos sont tous différents et trés interressant. L'humour et le caractére de Jana sont bien badass ^^

Je recommande fortement !!

/!\ Cet avis regroupe les trois tomes, il est sans spoïl /!\

Ce fut une lecture qui fut très surprenante, et qui n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de lire !

Un 1er tome sympathique malgré quelques longueurs du principalement a des descriptions trop détaillées qui donnent au contenu du livre des moment de lourdeur. Mais l’histoire reste intéressante et on s’attache rapidement à jana et kell 2 personnages complexes que l’on découvre dans ce tome

Au vu des commentaires, je me suis dit "waouh, ce livre à l'aire vraiment bien" et bien, j'ai été vraiment déçue. Bizarrement à certains moments, j'ai trouvé les scènes trop longues. Je ne sais pas peut être trop de détails, alors que pour certaine, j'ai trouvé cela ridiculement court. Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment où elle réussit à rentrer chez elle et retrouve son frère, cette scène est super courte ou alors mal formulée. Cela m'a fait cet effet la = elle rentre chez elle, elle trouve son frère, elle a une maison et boom elle se fait kidnapper, avec des détails qui ne sont la que pour remplir les vides . Au début, j'ai trouvé l’héroïne drôle mais plus je lisais, plus je l'ai trouver naïve. A certains moments, une scène entière pouvait être nian-nian malgré une annonce grave Spoiler(cliquez pour révéler)Ces réactions envers Kell sont spécials, mais quand même sous l'église, il aurait pu lui dire qu'il s'était tapé sa mère et cela aurait pu la faire réagir lors de l'annonce. Vraiment tomber amoureux d'un mec seulement parce qu'il s'est montré gentil une fois, c'est spécial. Il y a aussi le moment où elle se fait kidnapper par le cercle d'argent, elle lui dit qu'il a tué ses parents, il répond "je ne savais pas désolé, jamais je les réengagerai" et elle répond "ho, il est sympa". Bref, certains dialogue sont soit illogique, disproportionné ou naïf.

Dernière critique et je m’arrête, à la toute fin un détail ma gênée. Spoiler(cliquez pour révéler)Boom, on lui dit qu'elle va changer de sexe, elle dit en gros "je n'arriverais pas à coucher avec ma promise parce que je suis hétéro" il répond "si, c'est biologique" Alors non, ça ne marche pas comme ça. Invoqué une raison biologique pour justifier cette scène et le pire, parce qu'il aurait pu le croire lui, mais qu'elle ne réagisse pas ce n'est pas ouf.

Jana est sincèrement incompréhensible. Un paradoxe sur pattes. Mais l'intrigue avait l'air intéressante donc j'ai continué ma lecture.

A lire de toute URGENCE

Une petite pépite!

J’ai énormément aimé l’écriture de l’auteure et surtout son humour.

Je me suis attachée tout de suite aux personnages.

J’ai hâte de découvrir la suite!

Un bon potentiel pour l'histoire , beaucoup d'événements en succession rapides ; mais les hommes sont tous magnifiques , un peu trop . Il faut voir ce que donne la suite de l'histoire .