Je n'ai pris aucun plaisir à lire ce livre, je n'aime pas l'écriture, le caractère de du personnage, et le scénario....

Comme Llyx, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. Mais, c'est vrai que l'univers est complexe et travaillé, il faut donc un peu de temps pour mettre en place le cadre.

Le mode de narration est un peu inhabituel car s'il y a souvent des mystères et du suspense, il est rare que le lecteur reste dans le même flou que l'héroïne. En effet, elle est littéralement jetée dans un nouveau monde peuplé de créatures terrifiantes quand elle se fait agresser par des loup-garous et personne ne veut lui révéler ce qui se passe. J'ai donc dévorée la première partie, impatiente de savoir enfin ce qui se passe !

Je me suis attachée à Jana et kell mais j'avoue qu'elle est quand même un peu naïve et longue à la détente dans la première partie. Son sauveur ne lui dit rien et la houspille mais elle reste là, lui faisant simplement confiance. Elle ne se doute (ou n'accepte) qu'il n'est pas humain que tard dans la lecture. Spoiler(cliquez pour révéler) Puis, elle le suit et fais tout ce qu'il lui dit simplement parce qu'elle est persuadée qu'il a été envoyé par son frère. C'est le leitmotiv de cette partie, chaque fois qu'il veut lui faire faire quelque chose dont elle doute ou ne veut pas faire ! Passé cette première partie, nous découvrons une héroïne, non sans failles, mais courageuse, attachante, attendrissante et décidée.

J'ai vraiment apprécié cette lecture. L'univers est abouti, les personnages sont intrigants et intéressants. J'ai hâte de connaître l'évolution de la relation de Kell et Jana et les secrets de Phen!

Waouh!! Énorme coup de cœur, pour ce livre mais également pour cette auteure!

L'histoire est tout simplement géniale. Aucun temps mort tellement il y a de rebondissements. Les personnages sont tous attachants à leur manière. J'ai adoré Jana mais également Kell, qui à mon avis, nous cache encore beaucoup de choses... Les personnages secondaires sont aussi bien que les principaux. Une petite préférence pour Phen et Mayron, qui , j’espère, seront encore plus présent dans le prochain tome.

Il y aussi beaucoup d'humour, d'action mais également quelques scènes sensuelles. Bref tous les ingrédients sont réunis pour en faire une histoire topissime!

J'attends la suite avec une GRANDE impatience. Foncez, vous ne le regretterez pas.

La couv' pas mal( sauf que je pige pas le choix du dessin de la fille qui ressemble a un fraggle rock lol) et le résumé alléchant ! Des les 1eres lignes, j ai été emporté dans l histoire. Je n avais pas vu que l auteure était française( dur dur pour moi d habitude) et je constate que la qualité made in France est de + en + haute!!!

Ce livre je n en ai jamais entendu parler, bizarre au vu de l histoire super originale( moi qui pensais que c était du copier coller avec Rebecca kean ou du genre..) ben pas du tout. L héroïne Jana bien que belle n arrive pas a séduire quasi aucun homme, elle est flic et a une petite fille tranquille jusqu au jour ou des hommes l agressent et sa vie bascule. Jusque là déjà vu direz vous..mais pas du tout car le caractère de cette fille et surtoutttttttttt ses réactions"oh" combien "normale" m a super bien surprise!

L auteure décrit jusqu a le fait que pdt sa cavale elle pense a laver "son string" lol et toutes les interrogations( si vous êtes comme moi qui réfléchit trop hein) mais comment elle fait pour se laver? et ses fringue sils puent nan? et là y a un truc extraordinaire et elle s adapte très facilement??!! et bien + encore ! Là...niet, nada, tout est super cohérent et franchement c est bien le 1er livre que je lis avec tout ca!

Ca change et "merci" madame Nordet, pour ca!

Si vous vous êtes dit que ouais y a l air bien le résumé mais bon auteure français....tete de fraggle....et un ptit résumé qu on a l air d avoir déjà lu et relu....Arrêtez de vous poser ces questions( ou suis je la seule lol) Lisez le! j ai + qu adoré! Je file l acheter et je vais mendier une dédicace sur son facebook arf lol ! Vous hésitez encore malgré tout, lisez juste 10 pages...vous pourrez plus vous arrêter! ;-)

J oubliai,...un humour décapant et des métaphores de folies

J'ai adoré ce livre ! Une très belle découverte d'une auteur française.

Une histoire fantastique mêlant anges, démons, vampires, loups-garous,... dans un univers féerique qui est loin d'être rose.

De l'action et de la romance, des rebondissements et des surprises. Bref, un livre excellent. J'attends vraiment avec impatience la suite.

C'est une bonne découverte. L'écriture est fluide, les personnages et l'univers sont travaillés et le livre est truffé d'humour et d'action. Mon seul petit bémol serait pour quelques passages qui traînent un peu en longueur mais je comprends qu'un premier tome nécessite un minimum de mise en place.

J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai très envie d'avoir la suite entre les mains !

Excellent livre. J'ai passé un très agréable moment de lecture. De l'action, de l'amour, bref une petite pépite très sympa. L'écriture est fluide, l'histoire passionnante et les personnages sont attachants.

Que demander de plus !!? Beh... une suite, et viiiiite !! lol. Bravo !

Une excellente lecture.

L'univers complexe de l'auteur est fantastique. On va de découverte en découverte et de surprise en surprise.

L'auteur nous lâche les infos au compte goutte et rend la lecture addictive.

L'héroine Jana se retrouve propulsée dans un univers surnaturel incroyable ou on croise plusieurs types de créatures.

L'auteure m'a assise plus d'une fois sur les fesses.

j'ai vraiment hâte de lire le tome 2

Très bon livre que je conseille vivement pour ceux qui ont besoin de changer d'air.

Malgré un petit passage lent au milieu du livre, on ne s'ennuie pas! Le meilleur étant l'originalité de l'histoire, ainsi que ses rebondissements...

L'héroïne est attachante et amusante, et c'est avec plaisir que je la suivrai dans ses aventures futures...

Bonne lecture!

Ce livre est vraiment intéressant. Je l'ai lu d'une traite. L'action et les nombreux rebondissements font que l'on ne peut que continuer. L'histoire est vraiment très originale et on s'attache vite aux personnages.