Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Stephanie-61

La Gloire de mon père


Commentaire ajouté par Stephanie-61 2024-02-23T05:36:47+01:00

Une fois de plus, je vais détonner en vous avouant, que malgré les + de 150 livres que je lis par an, je n'ai jamais lu les Pagnol (ni vu les films d'ailleurs), comme quoi on peut être une passionnée de lecture et ne pas connaître ses classiques. Je répare donc cette carence en 2024 (mieux vaut tard que jamais), alors je ne vais vous faire un résumé, tout le monde connaît l'histoire de ce petit garçon qui passe ses vacance en Provence. J'ai trouvé le texte, plein de tendresse et de vérité : les insolences, la naïveté, les expériences de la vie, la découverte de la nature (beurk pour ce qu'ils font subir aux insectes). C'était une autre époque où il faisait bon vivre, où marcher plusieurs kilomètres ne faisait peur à personne, où chaque objet trouvait une utilité en retransformant les objets, rien n'était perdu, ni gaspillé. Que cette époque représente la vraie vie pour moi ! Je file lire la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Stephanie-61

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode