La loi de l'attraction: Comment ça marche ? Pourquoi quelquefois ça marche pas ? Comment y remédier ?

La physique quantique explique que l'univers est un vaste champ de potentiels. Notre pensée attire à chaque instant un de ces potentiels qui se manifeste alors dans notre existence. Elle influe ainsi sur tous les événements de notre vie, les bons comme les mauvais. Car nous sommes souvent dominés par nos pensées inconscientes qui ne sont pas toujours très positives à notre égard. Alors comment faire pour les évacuer ? Pour attirer vers nous le meilleur ? Pour faire venir dans notre vie ce que nous désirons ? Pourquoi arrive-t-il que cette loi d'attraction ne fonctionne pas et comment y remédier ? Ce livre vous donnera toutes les réponses, de manière simple et facilement applicable, vous permettant ainsi de profiter pleinement et correctement de la loi d'attraction.

Ce n'est quand expérimentant l'ombre que nous apprécierons la lumière.C'est pourquoi Nelson Mandela disait: " je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Car si la situation que j'ai amenée dans ma vie est bonne et harmonieuse, je gagne. Mais si elle est désagréable voire nuisible je ne perds pas, j'apprends. Un chercheur disait à chaque fois qu'une expérience ne fonctionnait pas : "Ce n'est pas un échec, c'est au contraire une avancée".

Ce livre m'a été conseillé par une proche car je venais de vivre une chose difficile. Je suis contente que cette personne me l'ait recommandé car cette lecture m'a aidé à positiver sur mon problème et à croire que sa réalisation est encore possible.

Très facile et rapide à lire.

linab_1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T21:28:18+02:00