Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Antiigone

La Maison de fer


Commentaire ajouté par Antiigone 2022-03-09T07:17:23+01:00

Au début, ce livre, je ne l'appréciais pas. Des dialogues décousus où l'on ne sait pas trop qui parle, des changements de temporalité et de points de vue aléatoires et sans liens apparents entre eux, des scènes d'actions qui, décrites ainsi, m'empêchaient de m'imaginer la scène. Je me disais : "ça va être ça pendant 600 pages ?". Non, on s'y fait... mais j'ai mis la moitié du bouquin à m'y faire. Pour l'autre moitié, c'était que du bonheur !

L'intrigue, bien ficelée, nous emporte dans les pas de Mickaël, personnage duel qui jongle parfaitement entre ses fonctions de tueur à gage et d'amoureux transi attendant un heureux événement. Ce dernier a un lourd passé dans un orphelinat où il a grandit en compagnie de Julian, son frère, et dont il s'est enfui. Pourquoi ? Nous le découvrirons au fil des pages qui nous emmèneront bien plus loin que ce simple orphelinat des horreurs.

Pour retrouver et protéger son frère, à la santé mentale fragile, d'un terrible danger, Mickaël est prêt à tout.

Ce livre aborde, à travers son intrigue policière et ses mystères, les thématiques de la famille et de la santé mentale avec beaucoup d'originalité et d'audace. A mon sens, c'est cela qui m'a fait aimer ce livre.

J'ai passé un très bon moment de lecture une fois certains freins, dus à la plume de l'auteur, surmontés. Amateurs du genre, ce livre vous plaira à coup sûr !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Antiigone