Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je suggère cette solution sans aucune arrière-pensée, par simple souci pour ta santé, et en ayant pleinement conscience qu'il y a moins de chance que tu me frappes en ce moment, vu ton état..."

Je levai les yeux vers lui, exaspérée.

"Tu as raison, je l'ai bien mérité ce regard noir, mais... Je pourrais te réchauffer, non ?"

Il s'était dépêche de prononcer ces mots, prenant soin de fixer le plafond, avant de ravaler sa salive. "Pour des raisons de santé. Et pour aucune autre, bien sûr. Je l'ai déjà dit ça, non ? Ce que je veux dire, c'est que ce sera bizarre seulement si on rend ça bizarre, et qu'on n'est pas obligés de rendre ça bizarre. Pas du tout."

pp. 444-445

Afficher en entier

Plus tard, je rouvris les yeux et je le vis. Emrys était assis à côté de moi, un bras autour de ses genoux, m'observant de ses yeux mi-clos, le visage parfait et doux. [...]

Mes paupières se fermèrent de nouveau.

Le jour avait fui, mais pas lui.

p.441

Afficher en entier

"Ne me laisse pas, suppliai-je. Ne me laisse pas, je t'en prie...

- C'est toi le moineau, murmura Emrys. C'est toi qui es toujours en train de t'envoler ailleurs."

p.440

Afficher en entier

« I’m okay with this just being ours for now, too. »

Afficher en entier

“Break the curse, before it breaks you.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode