Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Durant le dernier mois, alors que Gemma s’enfonçait davantage dans sa dépression, Harper avait cru que c’était en grande partie à cause d’Alex, et c’était partiellement vrai. Abandonner son rêve d’être une nageuse olympique, affronter le fait qu’elle était une meurtrière et délaisser tous les plans et les espoirs de sa vie étaient le reste.

Encore et encore, Gemma se demandait « Que ferais-tu, s’il ne te restait que quelques semaines à vivre ? ». Parce que des semaines étaient ce qui lui semblait le plus plausible. Elle ne croyait pas que les sirènes allaient la tolérer, elle ou Capri, plus longtemps que cela.

Le problème était que Gemma n’avait pas encore réussi à trouver une solution. Ce qu’elle voulait vraiment faire, passer du temps avec ses parents, Harper et Alex, aller à la plage, nager nuit et jour, était impossible.

Afficher en entier

CHAPITRE 1

Domination

Gemma adorait la sensation que cela lui procurait quand il l’embrassait, sa bouche affamée et avide contre la sienne. Il ne paraissait pas si fort, mais quand il la serrait ainsi contre lui, elle pouvait sentir la fermeté de ses muscles sous le mince tissu de sa chemise. C’était donc comme si sa passion le rendait plus fort.

Kirby n’embrassait pas particulièrement bien. Gemma avait pris la décision de cesser de comparer tout le monde à Alex ou la manière qu’il embrassait, car ils auraient tous perdu. Mais même sans Alex dans l’équation, Kirby n’était pas le meilleur candidat.

Mais il y avait une raison pour laquelle elle était sortie avec lui à quelques reprises et que tous leurs rendez-vous se terminaient sur la banquette arrière de sa vieille Toyota. Ils n’avaient rien fait de plus que s’embrasser, et Gemma n’irait pas plus loin.

Ce qui la faisait revenir à Kirby n’était pas l’amour ou ses baisers. Son cœur appartenait encore à Alex, et uniquement à Alex. Mais elle ne pouvait pas être avec lui et elle ne pouvait pas continuer à bouder à la maison. Du moins, c’est ce que Harper et son père ne cessaient de lui dire.

C’est ainsi qu’elle avait fini avec Kirby, s’abandonnant avec lui aux moments physiques qui, d’une certaine manière, semblaient à la fois mal et complètement bien.

Même si elle avait été encore une simple humaine, Gemma aurait trouvé cela amusant. Kirby était séduisant et gentil, et il la faisait rire. Mais la part sirène en elle désirait cela, exigeant presque le contact physique.

La vérité était qu’elle devenait fébrile. Thea lui avait expliqué que c’est ce qui se produirait si elle ne mangeait pas. En principe, elle n’avait besoin de manger qu’avant un solstice ou un équinoxe, mais plus elle tenait sans manger, plus elle deviendrait agitée et irritable.

Il y avait quelques trucs, afin de repousser la faim. L’un d’entre eux était de fréquentes baignades, ce que Gemma faisait aussi souvent qu’elle pouvait. Un autre était de chanter, mais Gemma avait trop peur pour l’essayer. Elle ne voulait pas accidentellement enchanter quelqu’un.

Afficher en entier

Gemma roula les yeux et grogna.

— Sérieusement ? Nous allons avoir l’une de ces discussions ?

— Qu’est-ce que tu veux dire par « ces discussions » ? demanda Harper.

— Celles où tu me fais la morale sur tout ce que je fais de mal.

— Je ne te fais pas la morale, dit Harper sur la défensive. C’est seulement que…

Elle prit une profonde respiration et essaya de recommencer.

— Il est passé vingt-deux heures, et la répétition de la pièce de théâtre s’est terminée il y a plus de deux heures. Tu es chanceuse que papa te fasse confiance à nouveau, mais je sais qu’une répétition ne se termine pas si tard.

— Parce que Daniel joue à la police avec moi, grommela Gemma et baissa les yeux vers le tapis usé sur le plancher.

— Daniel ne joue pas à la police avec toi.

Harper se hérissa à cette accusation.

— Je le sais parce que je suis passée devant le théâtre et qu’aucune voiture ne s’y trouvait. Et basé sur la quantité de khôl que tu portes et la longueur ridiculement courte de ta jupe…

— Ce n’est pas ridicule, dit Gemma, mais elle tira sur sa jupe.

— Je ne peux que présumer que tu t’amuses avec un garçon, poursuivit Harper. Sais-tu à quel point c’est dangereux pour toi ? Évidemment que tu le sais. Les sirènes tuent des garçons ; tu l’as vu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par thjess 2012-11-27T12:58:57+01:00

"It felt like a tidal wave rushing over her and crushing her, destroying everything in her life. And Gemma was powerless to stop it."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode