Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T21:43:46+01:00

Trop de traîtrises et de déceptions – de confiances déçues – l’avaient rendu méfiant et difficilement abordable. Franchir les protections dont il s’entourait instinctivement relevait de la gageure. Rares étaient ceux qui y étaient parvenus.

— À moins que tu n’aies l’intention de créer un incident sans précédent, à savoir dévoiler notre existence aux humains – chose que même les Transformés les plus enragés n’ont jamais réussi à faire – je te conseille vivement de mettre de l’eau dans ton vin, comme on dit. Si tu sais ce qui est bon pour toi, et je pense que tu le sais, car tu ne me fais pas l’effet d’être un idiot, tu vas rester au village jusqu’à ce que tu sois capable de gérer tout ça. Et quand je dis « tout ça », je ne parle pas uniquement de ton loup. Je parle aussi de ta relation avec Elijah. Tu as beau grimacer, gamin, cela n’y changera rien. Tu as bel et bien une relation avec Elijah, ne t’en déplaise. Il va falloir apprendre à faire avec. Sinon, je ne donne pas cher de ta peau.

Et de la leur, par la même occasion, car si Matthias ne parvenait pas à accepter cette relation, le malheur qui en découlerait les toucherait tous. Sans exception. Matthias, de plus en plus mal à l’aise, se tortillait nerveusement sur son siège.

— C’est une menace ? demanda-t-il finalement, la gorge sèche.

— Désolé, gamin, mais moi, je tiens à la vie. Te menacer, ce serait signer mon arrêt de mort. Ne fais pas cette tête, ce n’est pas le scoop du siècle. Tssss… tu penses vraiment qu’Elijah laisserait la vie sauve à celui qui aurait le malheur de menacer la tienne ? Je te garantis que non ! Gare à celui qui aurait la folie de commettre pareille idiotie ! Il boufferait les pissenlits par la racine avant d’avoir eu le temps de dire « ouf ». Très peu pour moi.

Connaissant Elijah depuis plusieurs siècles, Nathaniel savait que son ami tuerait tous ceux qui s’en prendraient à son compagnon – même verbalement. Dieu l’en préserve ! Et puis… ce jeune mâle lui plaisait bien. Il avait visiblement du caractère, ce qui était de bon augure pour la suite. Une chiffe molle n’aurait absolument pas convenu à Elijah. Il fallait quelqu’un qui lui tienne tête, qui ose l’affronter. Oui, il y avait de fortes chances pour que Matthias fasse l’affaire. S’il ne prenait pas la poudre d’escampette avant… Auquel cas Nathaniel se ferait un devoir de le ramener – par la peau du cou, qui plus est !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode