Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une série de bit-lit qui contient les problèmes de beaucoup de ces séries de cette période de publication. On prend du mâle alpha bien alpha qui comme il est alpha peut peu contenir sa bête et du coup c'est normal qu'il soit dominant. Oui sauf que dans plusieurs scènes on n'est pas limite, c'est tout simplement de la culture du viol qui fait des scènes pas agréables à lire alors que cela est sensé être de la romance quand même. Et c'est dommage car on retrouve d'autres éléments intéressants de la bit-lit avec une héroïne forte qui n'a pas sa langue dans sa poche (et heureusement) et un univers sympatoche (bien que pas vraiment nouveau). Je lirais les suivants (les ayant) en espérant qu'on sorte de cette "mode" des années 2010-2020 sur "je suis un mâle qui a souffert donc je prends et tu peux rien y faire alors soumets toi" (je caricature mais pas tant que ça).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emakhtila

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode