Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu ne doutes jamais de rien, n'est-ce pas ? lui lança-t-elle, la respiration saccadée, en montant derrière lui l'escalier succulpté dans la falaise.

- Et tu aimes ça, non ? lui dit-il en souriant et en lui ouvrant la porte.

Il avait raison : elle aimait ça.

Afficher en entier

- On devrait peut-être faire disparaître ces cisailles quand elles auront terminé, non ? demanda Nick. Elles ont l'air d'y prendre beaucoup de plaisir.

- C'est une bonne idée, déclara Trey après avoir réfléchi un court instant à cette proposition.

- Ouai, convient Dante. S'il y a une leçon à tirer de cette expérience, c'est bien qu'il ne faut surtout pas sous-estimer nos compagnes.

- A les regarder à l'oeuvre comme ça, reconnut Marcus, on pourrait en conclure qu'elles sont folles, incontrôlables même.

Nick, Trey et Dante hochèrent tous la tête en signe d'assentiment.

- Ouais, déclara Trey. Quelle chance on a !

Afficher en entier

— Ro !

— Hé, petit bonhomme ! lança Roni en baissant la tête et en apercevant Kye qui suçait son pouce. Combien de cœurs as-tu brisés aujourd’hui ?

— En haut ! réclama-t-il en tendant les bras tout en fermant et ouvrant les poings.

Roni se pencha, le souleva et le cala sur sa hanche. Il désigna du doigt le gâteau de Marcus en se léchant les babines.

— Tu en veux ? lui proposa-t-elle en nappant sa cuillère de sauce chocolatée et en la lui tendant sans faire attention aux ronchonnements de Marcus.

Puis elle se servit également une bouchée de gâteau, pour faire bonne mesure.

Accompagnée de Dante, Jaime s’approcha à son tour, un minuscule bébé dans les bras, la nièce de Roni.

— Waouh ! tu as réussi à convaincre Marcus de partager son gâteau avec toi. Ce doit être le grand amour !

Marcus regarda Dante, qui lui sourit en articulant silencieusement le mot « domestiqué ». L’enfoiré !

Afficher en entier

Sa compagne était sans pitié.

— Salut, Stone ! lança Marcus en souriant au père de Shaya, assis à côté de sa fille sur la balancelle.

C’était un grand type, bien baraqué, mais Marcus lui trouvait une certaine ressemblance avec Jack Nicholson. Comme l’acteur célèbre, il souriait de toutes ses dents, il avait la voix rauque et l’attitude décontractée du mec sûr de lui. Son élégance naturelle laissait deviner l’importance qu’il attachait à la précision et au contrôle.

— Content de te voir, Marcus, dit-il en se levant et en lui serrant la main. Et toi aussi, Roni. J’ai su pour votre union. Félicitations. Ça fait plaisir de voir un couple aussi bien assorti.

Shaya grimaça en entendant son propre père lui envoyer une pique aussi directe.

— Papa…, commença-t-elle.

— Oui, ma chérie ? dit-il tendrement en se tournant vers elle.

Mais Shaya se contenta de secouer la tête.

— C’est toi qui l’as invité, n’est-ce pas ? demanda Nick, appuyé contre le mur, d’un air renfrogné.

Roni haussa innocemment les épaules. Au départ, elle avait un peu hésité à inviter le père de Shaya parce qu’il n’avait pas toujours été très correct avec Nick. Mais elle avait fini par découvrir tout un tas d’informations sur Stone : d’abord, il adorait sa fille, et Roni ne pouvait s’empêcher d’apprécier tous ceux qui étaient animés de bons sentiments envers son amie. Ensuite, c’était un vrai dur à cuire avec une âme de prédateur et elle ne l’en admirait que plus. Et enfin, il appréciait beaucoup Nick en réalité. Simplement, cela l’amusait de le faire un peu marcher.

La seule chose que Stone reprochait à Nick, c’était de ne pas avoir revendiqué sa fille plus tôt. Pour Nick, le problème, c’était… Stone. Il avait beau être humain, il était aussi une sorte d’Alpha et il tenait à demeurer l’homme le plus important dans la vie de sa fille. Nick s’opposait, bien entendu, à cette idée, et il supportait par conséquent très difficilement la présence de son beau-père. Comme l’Alpha ne ratait pas une seule occasion de l’énerver, Roni avait trouvé ce moyen pour se venger. Les sales tours n’avaient aucun effet sur Nick mais la présence de son arrogant beau-père qui s’arrogeait le premier rôle dans la vie de sa fille et continuait à appeler Nick « mon garçon », ça, c’était autre chose. Stone était très doué pour faire perdre son calme légendaire à son gendre alpha.

— J’ai pensé, commença Roni en réponse à la question de son frère, que Shaya avait besoin de quelqu’un de solide et de fiable pour veiller sur elle pendant qu’on s’occupe de cette sale histoire. Si Brunt est libéré sous caution et qu’on réussit à lui soutirer les informations dont on a besoin, on devra partir dès ce soir.

— Tu imaginais que j’allais la laisser sans protection ?

— Mais non. J’ai simplement pensé que ce serait bien pour elle de passer quelques jours avec son père.

— Quelques jours ?

— Ça ne te gêne pas, mon garçon ? s’enquit Stone en se carrant sur la balancelle et en laissant pendre ses bras derrière le dossier.

— Absolument pas, répondit Nick, les dents serrées.

Puis il lança un regard noir et vindicatif à sa sœur.

Passant le bras autour des épaules de sa compagne, Marcus lui massa le creux du cou de son pouce.

— Comment va votre compagne ? demanda-t-il au père de Shaya.

— Elle est à l’article de la mort. Du moins, c’est le diagnostic qu’elle m’a donné ce matin.

Levant les yeux au ciel, Shaya poussa un grognement. Gabrielle Critchley était une hypocondriaque avérée.

— Elle m’a également informé qu’elle ne souhaitait pas de trop grandes funérailles. Elle a choisi sa robe, dressé la liste des fleurs et des morceaux de musique qu’elle souhaite pour la cérémonie, continua-t-il en haussant les épaules. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être organisée en tout cas. Alors dis-moi, Marcus, c’est vrai ce que prétend la rumeur ? Que le compagnon de ma fille a voulu te mettre des bâtons dans les roues quand tu as voulu faire la cour à Roni ?

— Un petit peu, oui.

— Mais je constate que tu ne l’as pas laissé te détourner de ton objectif.

— Non, surtout pas à partir du moment où j’avais décidé que Roni était la femme de ma vie.

— Bravo. Il y a des mecs qui hésitent à se battre pour obtenir ce qu’ils veulent.

— Papa…, geignit Shaya en fermant les yeux.

— Oui, mon bébé ?

Mais Shaya se contenta de secouer une nouvelle fois la tête. Puis la porte arrière de la maison s’ouvrit violemment et Eli apparut dans l’embrasure, le téléphone à la main.

— Toi ! s’exclama-t-il en pointant sa sœur du doigt. C’était cruel, ça, Roni.

— Je ne suis pas sûre de comprendre de quoi tu veux parler, répondit Roni en clignant des yeux à plusieurs reprises.

— Ta cruauté est-elle sans bornes ?

— Qu’est-ce qu’elle a encore fait ? s’enquit Marcus, hilare.

— Regarde. Regarde de quoi est capable ton âme sœur ! rétorqua Eli en lançant son téléphone portable à Marcus. Quelle pétasse !

Pendant que Roni était occupée à se défendre contre les injures dont l’arrosait copieusement son frère, Marcus regarda le profil Facebook d’Eli tandis que Nick, Shaya et Stone le lisaient par-dessus son épaule. Eli, ou plutôt Roni piratant la page de son frère, avait posté ce message sur son mur à quatre heures et demie : « J’ai trouvé mon âme sœur. Oui ! Il était juste là, sous mon nez ! » Sous le message figurait une photo d’Eli, nu, recroquevillé dans son lit… avec Kent qui l’étreignait par-derrière, un sourire radieux éclairant ses traits.

— Oh, Roni ! comment as-tu pu faire ça ? s’exclama Shaya en se plaquant une main devant la bouche pour étouffer, mais en vain, un grand éclat de rire.

Nick regarda sa sœur, les yeux écarquillés mais brillants d’une lueur d’amusement. Qui lui passa très vite quand Stone lui assena, en riant, une grande tape – un peu trop virile – dans le dos.

— Ta sœur est impitoyable. J’aime ça. Les épaules secouées par le rire, Marcus rendit son téléphone à Eli, étreignit encore plus étroitement sa compagne et l’embrassa sur la tempe.

— Je comprends maintenant à quel point tu as été indulgente envers moi.

— Est-ce que tu as une idée de tout ce que j’ai été obligé de faire, commença Eli avec l’air de souffrir profondément de la blague de sa sœur, pour convaincre tous mes amis que je ne suis pas vraiment gay ? Que cette annonce n’était qu’un sale tour de ma sœur ?

— Calme-toi, Eli, intervint Shaya. Je suis prête à parier que la majorité de tes soi-disant amis ne le sont pas vraiment de toute façon.

Eli la regarda, l’air de ne pas la trouver bien futée.

— Parce que tu penses que ça ne concerne que ma liste d’amis ? lui demanda-t-il avant d’envoyer un regard mauvais à Roni. Ma réputation est faite maintenant, et à l’échelle internationale en plus ! On me croit gay, soumis, amateur de pratiques sexuelles perverses, en couple et en convalescence d’une MST !

— Si tu cherches une définition de regret, tu la trouveras dans le dictionnaire entre « rectum » et « riquiqui ».

Afficher en entier

« Les quatre comparses reculèrent pour mieux apprécier leur travail. La prisonnière sanglotait, le visage maculé de maquillage. Elle ressemblait au personnage masqué du film Sinister. Ses vêtements luxueux étaient tachés et en lambeaux, on aurait dit une survivante d’un ouragan. Ses cheveux avaient l’air d’avoir été coupés à la tondeuse à gazon. »

Afficher en entier

Marcus smiled. “Hey, kid, have you showed Roni your Alpha snarl?” Kye’s expression instantly turned fierce as he bared his little teeth.

“Wow, scary.” Roni frowned as Kye suddenly started spinning in a circle. “What’s he doing?”

Marcus sighed. “He farts and then looks for it.”

Afficher en entier

At that moment, Dominic entered the room, took the seat on Roni’s other side, and smiled at her. “Well, I’m here. What are your other two wishes?”

Jaime laughed, the others groaned, Marcus slapped Dominic over the back of the head, and Roni hit Dominic with another cheesy line. All in all, a normal morning at Phoenix Pack territory.

Afficher en entier

Marcus to Roni: “You think it’s irrational that I’d kill to keep you? Now you’re just being judgemental.”

Afficher en entier

Plus tard au cours de la soirée, après la fête, Dante et Ryan lui ramenèrent Marcus, qui chantait à tue-tête. Il ne portait en tout et pour tout qu’un string fluo et des peintures de tigre sur le visage.

— Rien à voir avec nous, dirent-ils en le traînant jusqu’au séjour. C’était une idée de tes frères. Ils l’ont soûlé avant de le ligoter à un arbre dans cet état.

— Ah les enfoirés ! Je vais les assassiner !

— Pas besoin. Kathy est justement en train de remonter les bretelles d’Eli et Shaya poursuit Nick avec un fusil. Je ne blague pas. Il me semble bien que la dernière chose que je lui ai entendu dire en partant c’était : « Allez, cours, vilain Alpha ! »

Afficher en entier

Marcus lui appartenait. Beau et charmeur, le danger joliment personnifié. Son ventre se noua quand il glissa une main sous sa culotte et inséra doucement un doigt en elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode