Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Franchement, je m'attendais à tellement mieux surtout avec le personnage de Ryan. Mais il m'a tellement énervée ! Et McKenna aussi d'ailleurs cette fausse dominante.

Voici la liste des choses qui m'ont donné envie de l'étrangler et qui me font vraiment me poser des questions sur l'état d'esprit de l'auteure.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Il décide à sa place qu'elle doit savoir pour son passé, alors qu'elle a été très claire là-dessus.

- Il persiste en la harcelant de questions et en décidant constamment de ce qui le regarde ou non

- Elle se laisse faire et finit toujours pas céder.

- Il est TROP possessif bon sang, beaucoup trop. C'est maladif à ce niveau là, les autres le sont beaucoup, mais lui... Sincèrement comment est-ce qu'on peut trouver "sexy" ou "rassurant" un espèce de control freak qui l'accompagne partout, qui ne la laisse pas tranquille 1 seconde et qui pète un plomb quand il sent l'odeur de son collègue (qui plus est ami) sur elle. C'est rabaissant, néandertalien voire pire. Dans cette saga les femmes sont pour la plupart "dominantes" mais la BLAGUE. Je crois que c'est Shaya qui se démerde le mieux au final. Parce que pour les autres, il suffit d'un poing serré dans les cheveux et d'un "T'es à moi bébé" pour qu'ils finissent à poil et que tout soit pardonné.

Je suis déçue et plus ça va, plus je trouve que cette image de la relation qui est transmise dans ces livres est malsaine. Quand les filles disent non, elle veulent dire oui (JE SUIS DESOLEE MAIS NON). Et au pire les mecs les forcent à avoir des relations sexuelles avec des "ton corps est moi, j'ai tout les droits dessus", elles se réveillent et les mecs sont déjà en train de les prendre, elles se débattent et les mecs continuent parce que la fille mouille sa culotte en même temps. On parle de shifters mais il ne faut pas oublier l'image que véhicule ces bouquins. Pour moi c'est un gros niet là. Il y a une différence entre essayer de faire ouvrir les yeux à qqun et légitimer le viol. Les "devoirs matrimoniaux" ça n'existent plus les cocos.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AnaODonnel

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode