Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Franchement, je m'attendais à tellement mieux surtout avec le personnage de Ryan. Mais il m'a tellement énervée ! Et McKenna aussi d'ailleurs cette fausse dominante.

Voici la liste des choses qui m'ont donné envie de l'étrangler et qui me font vraiment me poser des questions sur l'état d'esprit de l'auteure.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Il décide à sa place qu'elle doit savoir pour son passé, alors qu'elle a été très claire là-dessus.

- Il persiste en la harcelant de questions et en décidant constamment de ce qui le regarde ou non

- Elle se laisse faire et finit toujours pas céder.

- Il est TROP possessif bon sang, beaucoup trop. C'est maladif à ce niveau là, les autres le sont beaucoup, mais lui... Sincèrement comment est-ce qu'on peut trouver "sexy" ou "rassurant" un espèce de control freak qui l'accompagne partout, qui ne la laisse pas tranquille 1 seconde et qui pète un plomb quand il sent l'odeur de son collègue (qui plus est ami) sur elle. C'est rabaissant, néandertalien voire pire. Dans cette saga les femmes sont pour la plupart "dominantes" mais la BLAGUE. Je crois que c'est Shaya qui se démerde le mieux au final. Parce que pour les autres, il suffit d'un poing serré dans les cheveux et d'un "T'es à moi bébé" pour qu'ils finissent à poil et que tout soit pardonné.

Je suis déçue et plus ça va, plus je trouve que cette image de la relation qui est transmise dans ces livres est malsaine. Quand les filles disent non, elle veulent dire oui (JE SUIS DESOLEE MAIS NON). Et au pire les mecs les forcent à avoir des relations sexuelles avec des "ton corps est moi, j'ai tout les droits dessus", elles se réveillent et les mecs sont déjà en train de les prendre, elles se débattent et les mecs continuent parce que la fille mouille sa culotte en même temps. On parle de shifters mais il ne faut pas oublier l'image que véhicule ces bouquins. Pour moi c'est un gros niet là. Il y a une différence entre essayer de faire ouvrir les yeux à qqun et légitimer le viol. Les "devoirs matrimoniaux" ça n'existent plus les cocos.

bon, j'attendais depuis assez longtemps et ce tome et l'histoire concernant Ryan, mais je suis un peu déçue...

L'histoire de fond est comme d'habitude bien, mais entre Ryan et Makenna c'est très prévisible (encore plus que pour les autres je trouve), et ça en devient presque trop facile...

Autrement, des personnages toujours aussi uniques, un style d'écriture toujours aussi génial !

C'est une histoire sans grand suspense qui ne ménage pas de réelle surprise. Les personnages sont peut-être un peu plus originaux que dans le tome précédent : Ryan, tellement replié sur lui-même qu'il s'exprime souvent par grognements ; Makenna, superstitieuse qui voit des présages partout.

J'espère toujours le tome à propos de Dominic, qui me fait beaucoup rire, même si on le voit très peu ici. Pour le reste, la lecture reste agréable mais la série s'essouffle.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-20X

Une série de métamorphe dont je suis une grande FAN ! C'est Drôle, Ultra Sexy et surtout Phénoménal ! Et n'oublions pas ces loups Alphas très arrogants qui sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur appartiennent. Et c'est toujours avec une Grande Joie de retrouver ces loups Hot de chez Hot... de La Meute du Phénix de Suzanne Wright.

Cette fois-ci nous allons suivre l'histoire d'un autre lieutenant de la meute : Ryan Conner alias Grincheux ou Terminator (selon les dire de Taryn dans le tome 1) et ce Makenna Wray, une louve solitaire qui est bénévole dans un refuge pour tous les solitaires quelque soit leur espèce. Lorsqu'il a été contacté par cette louve pour lui ramener son cousin, Ryan commence à avoir des soupçons. Il est à la fois intrigué et impressionné par cette jeune femme mystérieuse. Une indéniable attraction. Une tension palpable. Mais Makenna refuse d'y céder. Mais quand le refuge est mis en danger... Makenna est prête à tout pour sauver cet endroit qui l'a sauvée... Et Ryan est plus que déterminé à lui en venir en aide et à la faire sienne...

Quand Croc Blanc rencontre la Solitaire... cela donne un cocktail explosif chaud comme la braise !

Deux grandes forces de caractères. Makenna, une femme féroce qui n'a pas froid aux yeux. Elle est un peu fantasque, imprévisible, superstitieuse. À cause de son passé, elle a du mal à donner sa confiance. Mais se retrouver face à un spécimen comme Ryan, l'ébranle au plus haut point... Ryan inébranlable, morose,intimidant et un redoutable adversaire. Il est peu bavard et ne sourit jamais. Mais il aura fallu qu'il croise le chemin de cette femme à la langue bien pendue pour qu'il soit troublé et ressente cette sensation qu'il n'a jamais connue. Ils ne sont pas parfaits. Ils tous deux un lourd passif. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Une Alchimie électrisante. Mais arriveront-ils à vaincre cet être nuisible et à affronter leurs propres démons ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une autre suite à couper le souffle. Elle prouve encore une fois son talent pour tenir en haleine ses lecteurs. Et elle ne nous déçoit pas. Une intrigue divinement construite qui est toujours dans la continuité de la série, qui est intense en sensation et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Des sentiments bruts et forts qui sont magnifiquement dépeints. Des scènes érotiques exquises à souhaits qui vous feront rougir de plaisir pour votre plus grand bonheur. Mon seul soucis avec ce genre de livres. C'est que comme on ne voit pas le temps passé, quand la fin arrive, on en redemande encore ! Le Gros Plus ? L'auteur aborde deux sujets assez sensibles. Les Abus mais également le rejet du fait que l'on soit différent. C'est brillamment fait ! Je ne m'attendais pas à cela c'est pour je tire mon chapeau à Suzanne Wright.

Nous retrouvons également les autres membres de la meute du Phénix mais aussi certains membres de la Meute Mercure. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Quelle joie de retrouver mon chouchou Dominic avec ses blagues et son irrésistible charme ! Vous allez fondre pour l'adorable Key (fils du couple Trey/Taryn) ! Notre veille Greta toujours égale à elle même avec son franc parler va tout de même un peu vous agacer. La grosse surprise vient de Tao ! Alors lui il me tarde de lire son histoire avec la nouvelle venue. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Vous n'allez pas en revenir ! Et bien sûr, il y a aussi les méchants. Alors eux, ils vont vous donner des envies de meurtres que ce soit du côté humains comme métamorphes.

En bref, une suite Grandiose et Génialissime avec le parfait mélange d'Humour, d'Amitié, de Suspens, de Danger, d'Actions, d'Érotisme, de Romance et de Passions. On passe toujours un incroyable moment. Et on devient facilement ACCRO de cette Meute du Phénix. Et une chose est sûre j'ai hâte de découvrir la suite à venir. Et avec ce que l'on apprend, je sens que l'auteur va encore nous réserver quelques surprises !

Un très bon tome.

Je me suis régalée avec cette lecture.

Le couple Ryan/Makenna est explosif.

A lire+++

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6ly

{Marina}

La meute du Phénix de Suzanne Wright est la première saga mettant en scène des métamorphes que j’ai lu. Et chacun de ses livres m’a faite craquer pour les loups garous !

Même si j’attend avec impatience le tome qui sera consacré à Dominic (le comique de la meute), je viens de passer un moment fantastique avec le taciturne Ryan Conner, qui est son exact opposé…

[...]

Ce cinquième tome reprend le schéma habituel et je ne vais pas m’en plaindre puisque J’ADOOOOORE !

C’est sexy, drôle et addictif ! J’ai avalé ce livre en moins de 5 heures en ayant un mal fou à le lâcher !

J’ai adoré Ryan… Parce que (comme les autres héros de la saga), il est viril, protecteur, possessif et dominateur… mais AUSSI, parce que son côté « mec qui ne parle pas pour rien dire », qui est mal à l’aise avec l’expression de ses sentiments et très « terre à terre », m’a faite craquer…

Surtout que c’est en opposition avec le côté excentrique de Makenna, permettant des interactions très drôles, tout le long de la lecture de ce livre.

L’héroïne est tout aussi attachante… Elle est totalement dévouée aux autres, tout en étant forte et courageuse….. Elle représente tout ce que j’aime et admire, ce qui fait que, s’identifier à elle est d’une facilité déconcertante.

Je me retrouve donc avec…. une faim de loup !!! Non pas que je vais me jeter sur mon frigo, mais je veux ENCORE ET ENCORE des loups de la Meute du Phenix !!!!

- COUP DE COEUR, avec la mention spéciale FAIM DE LOUP -

J'ai hésité longtemps avant de me lancer dans ce cinquième opus. Au final malgré quelques répétitions qui m'énervent toujours, j'ai retrouvé avec plaisir la meute du Phénix et ses nouveaux personnages. Cette fois-ci, nous faisons la rencontre de Makenna Wray, une solitaire qui préfère se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide et qui est bénévole dans un refuge pour les métamorphes solitaires. Comme vous avez dû le remarquer, ce tome-ci est sur Ryan Conner, le taciturne de la meute du Phénix. Pourtant, avec Makenna, les choses se goupillent bien et il commence à vouloir en savoir plus sur elle et à la désirer.

J'ai adoré le personnage de Makenna, elle est indépendante mais n'est pas une combattante, elle est forte et sait s'affirmer et elle est ultra... superstitieuse ! Bon petit bémol dans son personnage, comme pas mal des personnages principaux (féminins ET masculins) des tomes précédents, elle rejette tout de suite la possibilité même infime que Ryan soit son âme sœur. D'un autre côté, Ryan est taciturne, protecteur, et grogne très souvent plutôt que d'utiliser des mots pour s'exprimer. Les enfants adorent Ryan et bien qu'il soit réservé sur ses sentiments, on voit bien que Ryan adore aussi les enfants ! On en apprend également beaucoup sur son passé pas tout rose. Bref, Makenna et Ryan forment un couple plutôt hétéroclite et c'est qui fait leur charme. Makenna amène également la meute à faire de nouvelles connaissances mignonnes et mystérieuses qui introduisent le prochain tome.

Ce cinquième tome est aussi bon au niveau de l'intrigue que les précédents, un loup Alpha veut s'emparer du refuge où Makenna est bénévole pour d'obscures raisons, les extrémistes sont impliqués, le Mouvement est (de nouveau) évoqué... Bref, c'était très intéressant d'autant qu'on en apprend également plus sur le Conseil qui règle les problèmes entre métamorphes.

Les points qui m'ont encore une fois énervé par rapport aux autres tomes :

Greta : sérieusement, je comprends, elle est de la famille de Trey, on ne fait pas de mal à la famille mais la façon dont elle traite (presque) toutes les femmes accueillies dans la meute... elle est vraiment abjecte !

Les personnages féminins : Toujours une répartie d'enfer et une personnalité très forte.

Les personnages masculins : Toujours possessifs et dominateurs.

Le sentiment que tout se déroule toujours de la même manière : Le mec rencontre la fille, boum! désir instantané de posséder et protéger la fille eeeet ils se rendent compte qu'ils sont des âmes sœurs oh et la bataille finale parce qu'il en faut toujours une à la fin. Pfiou !

En conclusion, c'est une bonne suite mais je souhaiterais tellement avoir un peu plus de diversité dans les personnages.

Que j'aime cette série !

J'ai adoré retrouver la meute du Phénix et tous les nouveaux personnages.

L'histoire de Ryan et Makenna était très belle même si le fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle mette autant de temps à reconnaître en lui son âme soeur m'a un peu déçue. Il m'a peut-être manqué le piquant et l'intensité du premier tome par exemple mais cela n'enlève rien à la beauté de l'histoire.

Suzanne Wright a un don pour nous concocter une véritable intrigue, le sujet dans ce roman était très grave et j'ai plus d'une fois failli m'arracher les cheveux de rage.

J'espère vraiment qu'il y aura des suites sur les derniers célibataires de la meute.